Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2835 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  Vente compte nintendo possible?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vente compte nintendo possible?

n°14280678
floo_w

Transactions (2)
Posté le 01-05-2019 à 23:10:51  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Ça fait un moment que je n'ai pas mis les pieds sur le forum et je me posais une question, je n'ai pas vu dans les règles de contre indication mais je préfère demander :
 
J'ai récemment acheter une switch d'occasion et le vendeur m'a transmit son compte nintendo avec une dizaine de jeux switch associés.  
N'étant pas intéressé par ceux-ci, je comptais revendre le compte afin qu'ils ne soient pas perdu.
 
Est ce que ce type de transaction, effectuée en bonne et due forme, est autorisé sur le forum?
 
 
 
Merci  :jap:  


---------------
feedback
mood
Publicité
Posté le 01-05-2019 à 23:10:51  profilanswer
 

n°14280689
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 01-05-2019 à 23:21:39  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Non la revente de compte n'est pas tolérée.


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14280693
floo_w

Transactions (2)
Posté le 01-05-2019 à 23:26:18  profilanswer
 

OK.
 
Merci pour le retour rapide


---------------
feedback

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  Vente compte nintendo possible?

 

Sujets relatifs
[ACH] Nintendo Switch sur paris[Vds/Ech] Console Nintendo 3DS XL bleue + Fire Emblem : Awakening
[ACH] Nintendo New 2DS XL / DSi XL voir ancien modèle[VDS] console Nintendo Switch plus jeux
Vendu[VDS] Vente The Division 2 / Resident Evil 2 / Devil May Cry 5
[Topik Unik] Gems Of War (Nintendo Switch)[Pause] Nintendo Switch nue ou complète
VENDU 
Plus de sujets relatifs à : Vente compte nintendo possible?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR