Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2873 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [VDS] Compte TERA edition collector, club tera jusqu'au 08-07-13

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] Compte TERA edition collector, club tera jusqu'au 08-07-13

n°9694758
rasko11

Transactions (4)
Posté le 16-06-2013 à 16:04:39  profilanswer
 

Bonjour   :hello:  ne jouant plus à TERA je me décide de vendre mon compte, ça pourra toujours servir à l'un d'entre vous, alors c'est un compte collector, donc vous avez le lion blanc, encore club TERA jusqu'au 08/07/2013...  
 
4 Persos sur ELINU serveur PVE:  
 
1 berseker LVL 60 arme agnitor +9, armure abysse +8, gant et botte agnitor +6, il reste 6po :p mais il y a 10 clef de chance dans l'inventaire, monture Sleipnir  
 
1 guerrière LVL 41, arme et armure or +6 + 2094 po  
 
1 pretresse LVL 33, stuff normal sauf arme or + 174po  
 
1 archère LVL 29, stuff or +6 (A vérifier m'en souviens plus) et 191 po  
 
1 perso sur Ishara serveur PVP:  
 
1 guerrière LVL20,stuff normal + 6657po  
 
Voila donc comme dit plus haut edition collector avec encore le club TERA jusqu'au 8 juillet 2013...  
 
Pour le prix j'en veux 50-60e, paiement par paypal, envoie des codes par mail ou par téléphone au choix. Vous pourrez ainsi changer le mail et le mot de passe
 
Je pense avoir tout dis et n'avoir rien oublier si vous avez des question demandez moi ;)
 
Aucun feed ici mais j'ai des feeds dans la section hardware  :jap:

mood
Publicité
Posté le 16-06-2013 à 16:04:39  profilanswer
 

n°9695049
rasko11

Transactions (4)
Posté le 16-06-2013 à 18:08:02  profilanswer
 

Pour l'achat de TERA j'offre la clef RU de Remember me ;)

n°9695065
Kain77270

Transactions (102)
Posté le 16-06-2013 à 18:14:07  profilanswer
 

bonjour la vente de compte est totalement interdit sur le forum.! Encore plus un jeu Free to play.
 
Pense a lire le règlement
 
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 7511_1.htm
 
 
Posté le 07-02-2004 à 10:41:38  
 
Achats/Ventes et Echanges (Version longue)  
 
Conditions générales - Version longue
 
- Cette section a pour but de réunir des transactions entre particuliers, la vente à des fins commerciales est totalement interdite. Les professionnels ne sont pas autorisés à poster sur ce forum, de même que les particuliers agissant en tant que tel et qui par exemple font de la revente par lots.  
   
- Les propos échangés se doivent d'être cordiaux. Les propos tout comme les images discourtois, racistes et insultants sont donc à proscrire.  
   
- Les commandes groupées sont autorisées aux forumeurs connus pour leur sérieux et doivent être totalement transparentes pour les forumeurs (une facture doit être fournie avec le matériel, un cahier des charges solide doit être établi). Les organisateurs devront contacter les différents modérateurs AVANT de lancer cette CG. Deux modérateurs devront avoir donné leur accord pour lancer une CGP.  
   
- Les auteurs de CGP devront être majeurs, et suivant le montant de la commande, une photocopie / scan de sa carte d'identité, ainsi que d'une facture France Telecom ou EDF au nom du titulaire de la CI, pourront être demandées.    
   
- Les commandes groupées sont sous la responsabilité exclusive des organisateurs, HardWare.fr ne saurait être tenu pour responsable si un litige survenait (les modérateurs surveillent le déroulement mais ne peuvent garantir l'issue).  
   
- Afin de faciliter l'utilisation de la fonction recherche, une balise [CGP] est à inclure dans le titre du topic.  
   
- Par mesure de sécurité et parce tout les sites n'ont pas forcément les mêmes règles en la matière, nous vous remercions d'avance de ne pas linker les commandes groupées issues d'autres sites internet.  
 
- Cas particulier des jeux online :  
Certains éditeurs de jeux stipulent dans leurs CLUF (Contrat de Licence de l'Utilisateur Final) que la vente ou l'échange de compte sont interdits une fois celui-ci créé (ex: Half-Life 2, la majorité des MMO, ...).

Pour éviter tout litige possible, nous fermerons dorénavant les sujets d'Achat/Vente proposant ce genre de transactions. Il va de soi que la revente d'une boite de jeu neuf sous blister contenant une clé de jeu valide reste valable.  


---------------
Achat Batman Saga Comics
n°9695085
rasko11

Transactions (4)
Posté le 16-06-2013 à 18:22:16  profilanswer
 

ah ok autant pour moi, pourtant avant j'avais rechercher un peu et rien trouver...Topic a lock alors ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [VDS] Compte TERA edition collector, club tera jusqu'au 08-07-13

 

Sujets relatifs
[VDS] jeux xbox 360, 3DS, DS[Vds / Ech] Xbox 360 / Playstation 3 / Ps Vita / Dlc / Snes / Divers
[VDS] Cartes PSN de 50€ => PROMO 40€[VDS] Carte Cadeau Fnac 100 euros
[VDS/ECH/PRET] Jeux PS3/PC (Prêt The last of us)[VDS] Wii récente 40e
[VDS] Rien[VDS] PS Vita Wifi+CM 16Go+3 jeux Assa,little,150€
[VDS] Console xbox 360 slim 250gb Kinect et 26 jeux 250€Vendu
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Compte TERA edition collector, club tera jusqu'au 08-07-13


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR