moi, j'ai deja commandés plusieurs fois sur ce site, le gars est serieux, ces prix sont les plus honnete, parcompte coté rapidité faut pas etre pressé ma premiere commande que j'ai fait, je l'ai recu 3 semaines apres et il me manquait la moitiée des trucs
la deuxieme, je l'ai recu au bout d'un mois et j'ai recu la moitiée qui me manqué a ma premiere commande mais me manqué encore la moitiée de ma deuxieme commande et j'ai voulu lui donné une troisieme chance et faisant une troisieme commande que j'ai recu celle ci tres rapidement, au bout de 15 jours et complete ce coup ci mais manqué toujours la moitiée de ma deuxieme commande, au bout d'un mois supplémentaire, j'ai recu touts les articles de toutes mes commandes donc conclusions mec serieux (car il envoie vraiment tous ce que tu as payé donc pas d'arnaque, pour s'excusé d'etre une tete en l'air, il te fais des cadeaux de jeux gratuits) parcompte sa grande faiblesse, c'est coté rapidé d'envois, je sais bien qu'il envois du japon mais 3 semaines en moyen c'est quand meme assez long