Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2684 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

Combien est ce que je peut vendre ma psp et tout ce qui va avec???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4976260
Vurtox

Transactions (0)
Posté le 09-12-2007 à 18:15:39  profilanswer

Bonjour à tous

J'ai décidé de vendre ma psp et je voulais savoir a combien environ je pouvais la vendre à un particulier ?
En sachant que c'est la psp noir ( value pack) première édition , elle est en bon état .
Je rajoute en plus de tous les accessoires d'origine ( c'est à dire : l'UMD de démonstration , la chiffonette , le chargeur , la baterie , la housse , carte mémoire 32MO , la dragonne et les écouteurs) une double batterie , un cable usb-chargeur , gta liberties city stories , ridge racer et pursuit force ( sans la boite de jeux pour pursuit force).

Merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 09-12-2007 à 18:15:39  profilanswer

n°4976305
2la94

Transactions (41)
Posté le 09-12-2007 à 18:32:35  profilanswer

100/115 max

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

Sujets relatifs
[Vds] Tout doit disparaître !!![A VENDRE] Lot XBOX 360 Premium WIFI - Comme Neuve - avec FarCry
Impossible de vendre Lost Planet (PC, steam) ?Ca se vend combien une DS ?
[Plus à vendre] A Fermer[EST ET VDS] Je voudrais vendre ma xbox avec 13 jeux originaux
...[PS2] Combien puis je vendre ces jeux?
combien je peux vendre ces consoles là !combien je peux vendre smash court tennis 2 ?
Plus de sujets relatifs à : Combien est ce que je peut vendre ma psp et tout ce qui va avec???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)