Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2920 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

[EST] collectionneur : Day of the tentacle complet

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°9248180
fab04

Transactions (0)
Posté le 25-11-2012 à 07:57:27  profilanswer

Bonjour,

Je viens de recuperer Maniac Manson 2 : Day of the tentacle, de LucasArt, par Tim Shafer etDave Grossman.

La boite est en bonne etat et contient les 7 disquettes en version FR et la notice.
Il s'agit de cette boite :
http://img27.imageshack.us/img27/7 [...] ntacle.jpg

Il s'agit d'un jeu mythique du debut des années 90 (sortie en 1993) qui a fait la notorieté de Tim Shaffer (monkey Island chez lucasart, Psychonauts et Brutal legend avec son propre studio double fine)
Je ne pourrais tester le jeu que dans une semaine (le temps de trouver qqun qui possede encore un lecteur de disquette!!) A priori, l'ensemble est en bon etat et complet. La boite a ete retrouvée lors du demenagement d'un membre de ma famille.

Savez vous si cela peut interresser des collectioneurs? Quel prix peut on en esperer?

merci

mood
Publicité
Posté le 25-11-2012 à 07:57:27  profilanswer

n°9248751
fab04

Transactions (0)
Posté le 25-11-2012 à 15:44:53  profilanswer

up

n°9248853
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 25-11-2012 à 16:51:34  profilanswer

Dans un siecle ou deux, ca vaudra peut etre de l'argent ... si on trouve encore des lecteurs de disquette, et si les disquettes marchent encore, ce qui est pas gagné.

en attendant, je dirais que ca vaut 0€.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

Sujets relatifs
[VDS] Donkey Kong Country SNES - version classique - 42€ in[VENDU] 360 : Guitar Hero 5 pack complet, RB 3, GR : future soldier
[VDS] Beau lot complet PS vita !!!!![Vendu]
[VDS] collection de 53 jeux N64 jap complet[VDS] Sony PSP (8Go, complet, etat neuf) -> VENDU
[TU] DayZ Standalone[PS3] Call of Duty : Black Ops II - Futur immédiat
Skyrim / Deus Ex / Dawn of War 2 COMPLET ...[ACH] Jeux GB complet et des notices de jeu
Plus de sujets relatifs à : [EST] collectionneur : Day of the tentacle complet

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)