Reprise du message précédent :hum ok sont des jeux je touch plus donc on passe MP
D'accord mais pas fais gaffe. Tu fais que MP sur paris. Je suis de lille. Si tu as un bon feedback je veux bien envoyer en premier en preuve de bonne foi.
laisse tomber alors... Je n'envois pas par la poste... Pour mes feedback jen ai que sur le rue occasion meme pseudo
Bon tant pis ca m'aurait bien tenté Mais la faute me revient j'avais pas fais gaffe au début Si tu changes d'avis fais signe
ok
up echange contre vegas ou autres jeux recents
up
Doom 3 je prends ! Envois-moi un MP si tu es partant !
salu le pour le lot à 15€ quand tu dit graw c'est bien ghost recon advanced warfighter ?? si oui je prend enmp sur paris à ton prix
ok pas de probleme dans ce cas la je vais devoir annuler avec darknight qui m'a propose doom3...
UP
Salut Hiroboy, Toujours en vente, si oui je te prend le lot, sauf SOF 2.... petit prix possible?? echange contre differents jeux??
salut echange possible contre des jeux recents 15euros pour les 4 ... je trouve c'est un prix tout a fait raisonnable, en sachant graw et doom coutent 10euro chaque les neufs...
c'est moi qui t'ai échangé SOF2.... c'est pour cela qu'il ne m'interesse pas
ah bon je me souviens plus dsl bah dans ce cas la 15euro pour les 3 jeux = graw, farcry et doom3
je te fais une liste demain pour peut etre un echange d'un de plusieurs de mes jeux... + euros...
ok on verra ca
Voici la liste: proposition par lot possible, je suis tres ouvert pour des echanges
dis ton lien c'est pour quoi...?
Désolé.... voici le vrai lien, c'est mon post de vente.... http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
que des anciens t'en as pas plus recents...
et non rien de plus recent mais je cherche à m'en debarasser donc possibilité d'un lot important...7-8 jeux par exemple...
dsl rien m'interesse
dommage... je peux rajouter des euros, mais 10 max... si il y a des jeux qui t'interesse.
no dsl...
ok dommage.... UUPPPPPP
GRAW et Doom 3 pour 10 € J'ai un ecran Pro nitron 19 pouces dans le doute....
15euro pour les 2