Reprise du message précédent :MAJ ajout accessoires GC, PS2 et DC
upa
UP
up
KH 2 en cours sur GK
up du matin
up du soir
matin
upupup
MAJ prix .... cassage de lots et baisse de prix pour vente en MP ce wend sur Paris!
tres interessé par stranghold le jeu est en FR? si wi propal à 20€ tres rapidement ^^
J e garde le prix mais dispo sur Paris 18 ce w end! Prix déjà baissé ce jour
Full Metal Alchimist vendu 2X!
oki jte tiens au jus
bon bein jte laisse mon num en mp pour stranglehold c'est bon pour moi mais today (jne suis pas de paris même)
Répondu Stranglehold en cours avec supermynou
baisse de prix PS2
J'attends tjs que tu me rappel amigo...
pk m'as tu mis en ignores liste?
Je t'ai pas mis en "Ignorer"! Je viens même de t'envoyer MP et texto! A tte EDIT: en fait je viens de voir , c'était mauvaise manip!
jtappel à 20h
Salut combien pour Disgea, DBZ 2 et tenkaichi 2. Le DBZ 2 est pas une version silver? Dispo en MP sur paris le 22 mars.
Disons 47 pour les 3 jeux PS2! Pas de version platinum! En revanche, serait en vacances le 22 mars donc pas sur Paris! Possibilité à partir du 1er avril sinon
Ben toujours partant pour les 2 dbz, quel est ton prix. Je suis desole, mais j'ai trouve un prix archi competitif pour disgaea sur un site d'encheres. Merci beaucoup et ok pour le 1er avril.
Je dirai 18 pour les deux! Confirme moi si tu veux que je les réserve jusqu'à début avril!
A reserver s'il te plait. Merci beaucoup. Je te relance des que je suis a paris.
Lost Planet vendu sur 2X Désolé, je fais la MAJ