Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1815 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [Cherche] l'adresse d'un magasin de jeux sur Nantes HELP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Cherche] l'adresse d'un magasin de jeux sur Nantes HELP

n°2052363
neo19

Transactions (0)
Posté le 13-07-2004 à 03:20:28  profilanswer
 

Kikoo  :hello:  
 
Voila je recherche le nom ou l'adresse d'un magasin sur Nantes ki je sait vend plein de oldies (consoles,jeux etc....)mais je ne sait pas comment il s'appelle.  
 
Voial merci de me le dire rapidement si vous avez le nom ou l'adresse  ;)  
 
Ps : ce n'est pas Neo-ayato !!

mood
Publicité
Posté le 13-07-2004 à 03:20:28  profilanswer
 

n°2052402
agentdoofy

Transactions (0)
Posté le 13-07-2004 à 08:21:10  profilanswer
 

bas un truc assez simple tu prend les pages jaunes tu regarde tout se qu'il y a il devrait pas y en avoir 36 lol  
 
sois sa sera marquer dans les page jaunes ou tout simplement tu les aeppelles 1 à 1 et tu demande si il veande du oldies :)

n°2053747
neo19

Transactions (0)
Posté le 14-07-2004 à 02:02:01  profilanswer
 

c'est bon j'ai on a finalement trouver notre bonheur donc pour tous ceux qui veulent du oldies je vous conseille ce magasin : ETERNAL GAMES  
 
ps: il ont aussi un site internet sur lekel il est possible de commander ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [Cherche] l'adresse d'un magasin de jeux sur Nantes HELP

 

Sujets relatifs
Vente de jeux xbox,pc et ps2 + 1 manette ps2[Help] problème Direct3D sur jeu Alias
[ACH] Xbox sans jeux pas cher pucée de preferenceVENDU VGA Box sur Lyon + ECH jeux GC
Carom3d [ jeux de billard solo/online ] [ Gratuit ][VDS] jeux ps2 et game boy color+jeux (nouveau prix)
ESTIM GB SP et jeux SVP :)[ECH] FF7 PC contre jeux Gamecube+ [ACH] Cable SV DC
serveur dedié pour F1 Challange 99 02, HelP[VDS] GBA SP + Linker, jeux GBA et N64
Plus de sujets relatifs à : [Cherche] l'adresse d'un magasin de jeux sur Nantes HELP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR