Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1078 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

Cherche une Game Boy Micro a acheter dans Paris

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5915735
Magicremi

Transactions (0)
Posté le 22-11-2008 à 19:12:46  profilanswer

Je cherche une Game Boy Micro a acheter, neuve ou usagee, il ne faut pas quelle soit en trop mauvais etat (aucune grosse rayure ni probleme d'ecran, de jeux, de batterie, de son, d'eclairage etc...). Il faut pouvoir me la vendre en personne dans Paris, si certains veulent me proposer des jeux GBA ou des accessoires pour Game Boy Micro, ils sont les bienvenus.  
De plus, il faudra discuter du prix et me dire quel model de Game Boy Micro vous shouteriais , me vendre (sa couleur en gros) accompgner d'un lien vers une image de GBM (pas forcement la votre, c'est juste pour voir la couleur).

mood
Publicité
Posté le 22-11-2008 à 19:12:46  profilanswer

n°5916322
Lordy6969

Transactions (3)
Posté le 22-11-2008 à 23:06:52  profilanswer

Salut, je vends la mienne, bleue sur paris en mp, j'ai aussi le supercard que je vends avec le tout pour 60 € en mp si ça te va .

On passe en mp pour les photos je pourrai t'en faire si tu veux , sinon c'est une bleue toute neuve toute jolie :)

n°5916782
Magicremi

Transactions (0)
Posté le 23-11-2008 à 10:09:06  profilanswer

j'achete le tout pour 60 € sans probleme, j'ai quelques questions:
1)As-tu le cable pour la supercard?
2)Quelle est la capacitee de la carte memoire de la supercard (si elle est fournie)?
3) que veux tu dires par mp?

Et oui j'aprecirais des photos merci.  

n°5916858
Magicremi

Transactions (0)
Posté le 23-11-2008 à 10:56:13  profilanswer

Je cherche aussi un cable pour connecter une GBA a une GBM, il faut donc deux cable comme lindique cette photo: [url]  http://www.nintendo.com/consumer/s [...] verter.gif [/url]

n°5916861
Magicremi

Transactions (0)
Posté le 23-11-2008 à 10:57:38  profilanswer

zut, le lien ne marche pas: essayer celui la:  
[url] http://www.nintendo.com/consumer/s [...] verter.gif [/url]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

Sujets relatifs
[VDS]Game Cube Complète + 6 Jeux[Ach]Fable 2, Dead Rising [Estim]Neo geo, sfc, FFVII ps1 FFVIII pc
[vds] consoles, jeux videos, game & watch, guide[EST] Wii pucee Garnie sur Paris
[ACH] Wii sur Paris ( De préférence )Wii sur Paris (De préférence)
[ACH]Wii sur Paris si possiblecombilations de jeux game boy et gba
[Cherche] Code nintendo Vip / Aidez-moi a avoir cette statue =([VDS] Nintendo Game Boy Advance SP + Jeux
Plus de sujets relatifs à : Cherche une Game Boy Micro a acheter dans Paris

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR