Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1201 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [VDS] Casque Gaming Sennheiser PC360

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] Casque Gaming Sennheiser PC360

n°12872295
Grimbergen​93

Transactions (2)
Posté le 06-12-2016 à 08:44:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
Le casque est "neuf", il a été déballé, mais acheté sur Amazon la semaine dernière, facture présentable. Vendu avec sa boite et tout ses accessoires (bon y'en a pas, juste un genre d'adaptateur pour les Mac).
Remise en main propre sur Paris 19eme (ligne 7 station Stalingrad) en journée ou Drancy dans le 93 le soir et week end.
 
prix 95euros.
 

Spoiler :

https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/81PWQIT2jgL._SL1500_.jpg


Message édité par Grimbergen93 le 06-12-2016 à 08:45:46

---------------
bnet : Grimbergen#2233
mood
Publicité
Posté le 06-12-2016 à 08:44:57  profilanswer
 

n°12872317
Grimbergen​93

Transactions (2)
Posté le 06-12-2016 à 08:59:16  profilanswer
 

Pour ceux que ça intéresse mon avis sur le casque :
Le son est cristallin
le casque est très léger et super confortable, il ne me presse pas la tête comparé au Turtle Beache XO Four.
Le micro ne déforme pas la voix, passant d'un G430 à ça, mes compagnons de TS ne m'ont pas reconnu :( et on été déçu d'entendre ma véritable intonation de voix :( :( :(
J'ai trouvé le son stéréo trop marqué (un truc à gauche va vraiment être entendu à gauche), le casque étant super léger le plastique fait un peu cheap.
Sur mon G430, j'aimais bien trifouiller le micro pour l'ajuster pile à ma bouche, là le micro est rigide.
Le micro isole bien les bruits extérieurs, mes compagnons de TS ont cru que j'étais devenu célibataire, n'entendant plus gueuler ma femme/le chien/le chat/la petite H24.
Si le micro isole bien, le casque en revanche pas du tout, quand je vous dis qu'on ne le sent pas sur la tête, c'est aussi valable pour l'isolation extérieure, on entend tout ce qu'il se passe à l'extérieur, ça a un coté pratique dans le sens où on a plus besoin de gueuler comme un mongolien parce qu'on ne s'entend pas parler... ma femme a apprécié.
 
Pour m'isoler du monde extérieur comme un autiste, je suis obligé de monter le son à fond, du moins à moitié à fond, parce qu'après mes tympans ne supportent plus.
Chose étonnante, avec ce casque, je suis passé d'un volume de croisière (windows) 50 à 25, et la molette de réglage du casque au minimum quasiment (j'sais même pas si elle a une fin en fait j'ai pas testé). Le son ne se déforme pas quand on pousse le volume, c'est appréciable.
Autant sur mon G430, y'a toujours un petit echo (un genre de soufflement meme en jack), autant là y'a rien... c'est chiant parce qu'au début, sur TS quand personne ne parlait, j'pensais que le casque déconnait et du coup j'gueulais : ALLO ALLO VOUS MANTANDEZ ???? ou je ressentais le besoin profond de lancer un "bruit" windows pour vérifier que le casque fonctionne encore...
 
voilà, j'vous ai tout dit de ce que quoi je pensais. Si si c'est du français, un phrasé du Nord.


Message édité par Grimbergen93 le 06-12-2016 à 09:02:35

---------------
bnet : Grimbergen#2233
n°12872791
Grimbergen​93

Transactions (2)
Posté le 06-12-2016 à 11:37:19  profilanswer
 

up


---------------
bnet : Grimbergen#2233
n°12875050
Grimbergen​93

Transactions (2)
Posté le 07-12-2016 à 08:03:41  profilanswer
 

re up


---------------
bnet : Grimbergen#2233

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [VDS] Casque Gaming Sennheiser PC360

 

Sujets relatifs
[Vendu] Civilization VI[VENDU] Watch dogs 2 PC
[VDS] Code version démat FIFA 17 sur Xbox One[VDS] Clé CD Steam Hitman 2016 (ENTER A WORLD OF ASSASSINATION)
[VDS] Jeux PS4: TLG sous blister 49€[VDS] Clé steam 20€ à 10€
[VENDU] PS Vita + 7 jeux + carte 16Go + housse(VENDU) Clé pour Civilisation VI 25 euros
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Casque Gaming Sennheiser PC360


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR