Salut,
ta borne m'intéresse beaucoup. Cependant je suis étudiant et mon budget est assez limité c'est pourquoi je voudrai savoir à combien tu pourrai me faire la borne sans les jammas et le jpac. Je sais que tu préfererai vendre le lot complet mais je n'ai pas les moyens pour j'attend avec impatience ta réponse,
SLEK
re salut, merci de répondre aussi vite Je trouve que c'est réellement intéressant. J'en ai parlé avec un ami qui me demande combien tu fait le lot(cad borne + jpac + boutons) sans les jammas ? il me dit que c'est moins casse tête que de faire le hack clavier (lui aussi s'est fait une borne mame)
et derniere question...... je me rend pas trop compte l'ecran fait quelle taille ?
@+
je fais le lots a 200 euros !
en plus tu as des stickers, du venilia pour changer le formica stylee l'ecran doit faire 20" ... 21" maxi, la borne est pas tres gde et parfaite pour un petit appart
je crois que tu viens de trouver preneur est ce qu'on peut continuer à en discuter par mail pour voir quand on pourrait se voir pour que je passe la prendre ?
voila @+