| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Le topic des bonnes affaires en jeux vidéo / MAJ merci de lire la FP| Auteur | Sujet : Le topic des bonnes affaires en jeux vidéo / MAJ merci de lire la FP |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2010 à 21:32:51 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2010 à 21:32:51 ![]() ![]() |
max-fx Transactions (26) | Acheté une PSP Go à Auchan Aubière (63) à 249 euros - 50% crédités sur la carte |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
max-fx Transactions (26) | Moi c'était exactement pareil |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | auchan nancy-laxou, psp GO a 114.50€, avec les 40€ de remboursement ET les 10 jeux |
ordimans Transactions (0) | Donc go Auchan demain à 8h ?
|
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | c'est peut etre du stock prévu pour les soldes.. mais c'est peut etre aussi l'inventaire du stock qu'il leur restait lors de l'impression des pubs |
ordimans Transactions (0) | mais l'info vient d'où ?
|
WalSo92 ID PSN : WalSo92iTransactions (0) | Sur le site d'auchan y'a rien =(
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) |
merci, vais aller faire un tour a auchan demain Message édité par Speedball2 le 29-06-2010 à 23:24:39 |
Publicité | Posté le 29-06-2010 à 23:24:13 ![]() ![]() |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) |
|
ordimans Transactions (0) | J'ai rien eu malheureusement;...
Message édité par ordimans le 30-06-2010 à 02:27:48 |
Renmazuo7 Transactions (0) |
|
sybarite Transactions (0) | Bayonetta Special Edition PS3 : 6.50 €
|
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) | Dead to Rights Retribution : 36,75 €
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2010 à 08:14:18 ![]() http://www.mistergooddeal.com/jeu- [...] eed-ii.htm
|
ordimans Transactions (0) | lol:
Message édité par ordimans le 30-06-2010 à 08:15:47 |
devils90 Venetian's gamblerTransactions (5) | il est ou le topic solde ? |
sybarite Transactions (0) |
ordimans Transactions (0) | Crack in Time (PLATINUM je crois) à 12,50€
|
anonymman Transactions (0) | Impossible de valider une commande de toute façon... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) | 'tain ça rame à mort impossible de passer commande aussi sur fnac.com faut être patient |
OpOpOp14 GT: JohnWD78Transactions (46) | pour la fnac pas grand chose d'interessant apar bayonetta. carrefour online et auchan rien qui m'interesse --------------- Ancien feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12520217 |
ordimans Transactions (0) | bah psp go, à voir.
Message édité par ordimans le 30-06-2010 à 08:27:28 |
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) | merde alors, j'ai payé par paypal bayoneta et je peux pas terminer ma commande
|
rafiki14 Transactions (0) | Bayonetta a disparu de mon panier et ma commande de sacred 2 et ratchet ne veut toujours pas passer sur fnac.com |
ordimans Transactions (0) | Idem disparu.
|
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) | Pareil me reste plus que mon autre article, pourtant j'étais arrivé jusqu'au paiement et puis zou retour à la page principal sans que la commande soit prise en compte |
matthew027 Transactions (2) | Bon bah j'avais ratchet, bayo et sacred dans mon panier et au moment du payer ils disparaissent tous ... --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
ordimans Transactions (0) | crack in time est encore bon, en platinum.
|
el matador 75 Rien à voir avec le 'rappeur'Transactions (36) | Si ca peut vous rassurez, je les avais avant dans mon panier, j'ai eu le temps de tester 2 fois pour les acheter et ils ont rien voulut savoir. A la troisième tentative, des articles ont disparu du panier.. --------------- Mon Feed-Back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2010 à 08:37:04 ![]() http://www.cdiscount.com/jeux-pc-v [...] 22222.html
|
davt0n Transactions (1) | Pareil pour Bayonetta, disparu du panier... |
ordimans Transactions (0) | Genre t'arrives à Aller sur cdiscount.
|
rafiki14 Transactions (0) | Moi j'avais Ratchet, Bayonetta et sacred 2 des l'ouverture a 8h j'ai insisté au moins 20 fois avec a chaque tentatives :
|
clads92 What is a man ?Transactions (140) | idem, d'ailleurs il est enlevé du site --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
OpOpOp14 GT: JohnWD78Transactions (46) | vous savez si les fnac ouvrent plutot ce matin pour les soldes ? l'annee derniere c'etait le cas donc ... --------------- Ancien feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12520217 |
dragonor1 Transactions (1) | quelqu'un confirme les -50% de la psp ?
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Pas vu au auchan la defense en tous cas
Message édité par lagassat le 30-06-2010 à 09:13:50 |
el matador 75 Rien à voir avec le 'rappeur'Transactions (36) | Sur la fnac.com j'avais payé via mes avoirs sur ma carte fnac, et j'viens de me rendre compte que le montant de mes avoirs ont baissé de 2 fois la somme de mon panier [mes 2 tentatives surement] mais pas de mails de retour... je dois m'attendre a quoi d'apres vous ?
--------------- Mon Feed-Back |
ordimans Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Le topic des bonnes affaires en jeux vidéo / MAJ merci de lire la FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]jeu+accéssoire GC+jeux Wii | [ACH] Jeux PS3 |
| [vds] divers jeux ps3 | [VDS LYON] Jeux Import DS : Ouendan, Daigasso, Jump Ultimate Stars |
| Probléme de micro saccade dans quasiment tous les jeux | (ach) jeux PS3 |
| Jeux DS | [VDS/ECH] Wii, DS, SAT, SNES, etc. |
| [VDS]Jeu XBOX360 DeadOrAlive 4 | [VENDU] lot PSP 2 go 2 jeux 2 films housse PRIX SACRIFIé |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des bonnes affaires en jeux vidéo / MAJ merci de lire la FP | |