|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Jeux Xbox One + jeux PC en boite (à estimer à mon avis...) |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (131) | Salutations
J'ai également retrouvé des vieilles boites de jeux PC, normalement tout est activable ou presque (à confirmer) : - Dragon Age J'ai également pour les collectionneurs la boite avec les CD de Warhammer Online, purée ça date... Egalement FF XVI Heavensward (pour la collection, je présume que ça vaut que dalle vu que j'ai utilisé le code Et en boite type CD, Heroes Of Might & Magic 3 + add on The Price of Loyalty, deux CD (mais version UK apparemment). J'ai bien d'autres boites mais je les garde celles là
*Priorité à la vente en lot*
Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 26-03-2021 à 11:52:38 --------------- ♫ And I can make out the words seven flights every day ♫ |
![]() Publicité | Posté le 22-08-2011 à 16:24:14 ![]() ![]()
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (131) | Up et MAJ --------------- ♫ And I can make out the words seven flights every day ♫ |
Lion_Sn@ke Transactions (48) | Le professeur Layton m'interesse beaucoup.
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (131) | Salut,
--------------- ♫ And I can make out the words seven flights every day ♫ |
Lion_Sn@ke Transactions (48) | Bon bah alors est-il possible de me le mettre de côté pour d'ici jeudi prochain, car je suis encore en vacances à l'étranger jusqu'au 31.
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (131) | Envoi simple donc ? --------------- ♫ And I can make out the words seven flights every day ♫ |
Lion_Sn@ke Transactions (48) | Merci beaucoup. Oui lettre à bulles, ca suffit pour un jeu DS (c'est l'équivalent de l'envoi simple sous 2xmoinscher non ?) |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (131) | Oui --------------- ♫ And I can make out the words seven flights every day ♫ |
Lion_Sn@ke Transactions (48) | Je t'es MP avec les details |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (131) | Dirt3 vendu --------------- ♫ And I can make out the words seven flights every day ♫ |
![]() Publicité | Posté le 02-09-2011 à 21:43:07 ![]() ![]()
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (131) | Up, rajout d'une 3DS et d'une PSP Go.
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (131) |
Message édité par tonton-thon le 19-09-2011 à 15:05:54 --------------- ♫ And I can make out the words seven flights every day ♫ |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) | Salut.
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (131) | Salut,
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) | ok, tant pis pour moi.
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (131) | PSP go vendue --------------- ♫ And I can make out the words seven flights every day ♫ |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (131) | Up, et recherche une PSP Slim --------------- ♫ And I can make out the words seven flights every day ♫ |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (131) | PSP Trouvée, reste les jeux DS et PS3. --------------- ♫ And I can make out the words seven flights every day ♫ |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (131) | Tiens petit up --------------- ♫ And I can make out the words seven flights every day ♫ |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (131) | Up hebdo Edit : rajout de jeux PSP et des photos Message édité par tonton-thon le 15-10-2011 à 15:35:23 --------------- ♫ And I can make out the words seven flights every day ♫ |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (131) | N'ayant plus rien à vendre, je pars à la recherche utopique d'un fourreau FF XIII sur PS3...
Ichika Transactions (2) | le probleme avec ce fourreau c'est qu'il est extremement rare et j'ai pasl'impression que tu souhaites payer une forte somme pour l'avoir |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (131) | Je confirme sa rareté, et en même temps ça ne sert à rien de se saigner non plus. J'ironise sur la vente d'un organe, mais parfois c'est un peu abusé aussi les prix --------------- ♫ And I can make out the words seven flights every day ♫ |
Ichika Transactions (2) | je peux te dire que faisant parti des rares elus a avoir une version dedicace et le fourreau je ne pense meme pas pouvoir l'estimer |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (131) |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (131) | Up --------------- ♫ And I can make out the words seven flights every day ♫ |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (34) | J'étais présent à la soirée Fnac FFXIII et même moi, je n''ai pas eu de fourreau
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (131) | Ahhhh la PS3 Lightning --------------- ♫ And I can make out the words seven flights every day ♫ |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (34) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (131) | J'en ai vu une en vente ici je crois il y a quelques jours/semaines, c'est vrai que ça monte haut.
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (34) | Et pourtant FFXIII..... bof quoi
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Présent aussi à la soirée fnac.. j'ai eu quedalle mais mon pote a réussit à chopper un des tableaux (y en avait 5 à gagner je crois) --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (131) | Up et MAJ --------------- ♫ And I can make out the words seven flights every day ♫ |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (131) | Vente Dead Space 2 sur un autre support.
leocros Transactions (3) | je te souhaite bien du courage ^^ perso je le cherche aussi mais tellement rare que même pas marqué dans mon topic d'achat ^^. --------------- \** Feedback - leocros **/ |
Patapon RPG www.another-adventure.comTransactions (36) | Salut,
--------------- Abonnez-vous à mon topic pour être alerté par mail de mes derniers arrivages RPG en cliquant ici ! |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | uniquement lors de la soirée fnac pour la sortie de FFXIII en France --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
leocros Transactions (3) |
Patapon RPG www.another-adventure.comTransactions (36) | Ah bin merde je n'ai pas entendu parler de cette soirée... --------------- Abonnez-vous à mon topic pour être alerté par mail de mes derniers arrivages RPG en cliquant ici ! |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (131) | Rahhhh salut les gars ^^
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] 4 jeux XBOX360 | [Vds] |
[VDS] ps3 60Go Black rétrocompatible + 5 jeux | [VDS] ps2 avec accesoires et 12 jeux pas chère |
[Vendue] PSP slim parfait état | [VDS] Pilotwings 3DS, PS Move, Sports Champions |
[VDS] LA Noire et Arkham Asylum PS3 | [VDS] Lot jeux atari ST |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Jeux Xbox One + jeux PC en boite (à estimer à mon avis...) |