Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2365 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [AVIS] Sur la wii et son bundle black

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AVIS] Sur la wii et son bundle black

n°7588679
collu2

Transactions (0)
Posté le 27-11-2010 à 18:39:19  profilanswer
 

Bonjour je suis tenté d'acheter le bundle black édition limité de la wii(inclus Wii Sports et Mario Kart + Volant).
 
Possédant déjà une 360, je n'arrive pas à me décider, le prix de 179 euro étant pas mal a mon avis pour ce pack, qu'en est il?
 
Ça vaut le coup ou pas?
 
Je suis fan des jeux Nintendo mais jusqu'à maintenant je trouvais cette console beaucoup trop cher pour ce qu'elle est...

mood
Publicité
Posté le 27-11-2010 à 18:39:19  profilanswer
 

n°7588694
ganguill

Transactions (0)
Posté le 27-11-2010 à 18:42:48  profilanswer
 

ça vaut le coup ;)
 
De plus la wii est flashable super facilement (ce qui te permet de faire énormément de chose, mais je n'en dirais pas plus), et il y a franchement d'excellents titres (zelda, new super mario bros, donkey kong country, les metroid, les wii sport, super smash bros brawl... pour ne citer qu'eux) :)

n°7589185
collu2

Transactions (0)
Posté le 27-11-2010 à 21:39:01  profilanswer
 

Est ce que tu penses qu'a noël ils vont faire une promo genre 50 euro remboursé ou quelque chose dans le genre?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [AVIS] Sur la wii et son bundle black

 

Sujets relatifs
[VDS] COD : black ops - PS3[VDS] Assassin's Creed Brotherhood & Call Of Duty Black Ops XBOX360
[VDS] COD Black Ops - PS3[VDS] Paris, Black Ops Collector + Goodies
[EST] [VDS] call of duty black ops PS3[VDS] MAFIA 2 et BLACK OPS sur xbox 360
[VDS][STEAM]Call Of Duty Black Ops[VDS] call of duty black ops ps3
[VDS]plus rien 
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Sur la wii et son bundle black


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR