Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2701 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [ATTENTION] NeoAmusement.com sont des voleurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ATTENTION] NeoAmusement.com sont des voleurs

n°8831646
micmey

Transactions (1)
Posté le 21-05-2012 à 00:59:21  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
Je me suis fait avoir par un site en ligne, ce sont des escrocs et de bien beau voleurs, je vous explique mon cas, sachant que je ne suis pas le seul après avoir lu plusieurs forums.
 
Le 1 Mars 2012, je commande 2 ArtBooks sur le site NeoAmusement pour le prix avec frais de port de 110,90€, je paye par Paypal
 
Le 5 Mars 2012 le Paiement est accepté et reçu par NeoAmusement avec confirmation sur leur site.
 
Le 6 Mars, ma commande est en préparation, je me dit cool ils sont rapide, mais c'est la que le problème commence, a partir du 6 Mars je n'ai plus de nouvelles de leurs part, au bout d'une dizaine de jours et en lisant les plaintes sur d'autres forum et n'ayant plus de nouvelles des vendeurs, je décide de porté litige auprès des services Paypal.
 
Le lendemain comme par magie, les vendeurs me contact via mail et via messages privé sur leurs site, en me demandant pourquoi aie-je porté litige et me demande si ils doivent annulé la commande, je leurs répond que non mais que j'aimerais recevoir ma commande.
 
Le 18 Mars, je reçoit une confirmation comme de quoi ils ont bien envoyé ma commande et que je bénéficie d'un bon d'achat de 5%, donc a partir de ce moment la, j'annule mon litige auprès de Paypal.
 
Nous sommes le 21 Mai, plus de deux mois après, je n'ai jamais reçue ma commande en question, en 2 mois j'ai envoyé des dizaines et des dizaines de mails, des messages privés sur leurs site, ainsi qu'au webmaster, services client, a un certain neomars13, j'ai même écrit a leur blog et leur facebook.
 
Je n'ai jamais eu un seul mails ou message d'eux, j'ai donc décidé de contacté une personne d'ici qui connais très bien l'un des gerant de NeoAmusement, celui ci m'écrit dans un mail "qu'ils m'ont envoyé plusieurs mails pour me demandé mon compte paypal pour pouvoir ainsi me remboursé mes 110,90€ et comme je n'ai jamais répondu, je n'avais qu'a me démerdé !!!!
 
Ce qui me fait sourire, c'est que le 18 Mars ils me disent que ma commande est envoyé, et après un de leurs contact me dit qu'il m'ont envoyé plusieurs mail pour un remboursement ? c'est qu'ils n'ont jamais rien envoyé pour moi
 
Je n'ai jamais eu de mails de leurs part, de plus ils ont mon adresse pour mon compte Paypal vus que c'est celle de mon mail: mmicmey@hotmail.com , je leurs ai envoyé je ne sais combien de fois, sans avoir eu de réponses de leurs part !!!
 
J'ai lu sur des forum que c'était leurs méthode d'arnaque, une fois le litige dépasse c-a-d 45 jours, plus de nouvelles de leurs part.  
 
Donc voila, je me suis fait volé 110,90€, je vous post ici des preuves de mais dires et je ferais tous pour être remboursé, j'ai déjà contacté un service de fraudes en ligne et je ne m'arrêterais pas la.
 
 
Merci d'avoir pris un peu de temps pour lire mon histoire, si vous savez comment je peu récupéré mon argent a la miable, car depuis plus de 2 mois je n'arrive pas a les contacté
 
Si l'un de vous y arrive s'il vous plait aidé moi.
 
 
 
merci a vous.


Message édité par micmey le 21-05-2012 à 13:13:07

---------------
Mon site: http://space-sheriff.net/
mood
Publicité
Posté le 21-05-2012 à 00:59:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [ATTENTION] NeoAmusement.com sont des voleurs

 

Sujets relatifs
[ATTENTION] Hébergeur http://gameserver.gamed.de/[VDS] Wii 4.2 et Accessoires ... Promo sur le lot pour ce soir !
Attention à tarkan12 !ATTENTION N'ACHETEZ PAS SUR G2PLAY.NET
Attention arnaque julesdakar a eviter[E-Sport] Serral Noob ! ©Tamino
[Topik Unik] Heavy Rain - Attention aux spoils - Le Taxidermiste dispo[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.
ATTENTION SITE PIRATE/VEROLE SOUS STEAMsteam attention
Plus de sujets relatifs à : [ATTENTION] NeoAmusement.com sont des voleurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR