| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Annulation |
LordXanxi Transactions (0) | J'achète sur Paris une manette PSX officielle de base (la grise sans pad analogique) en vue de me faire une manette custom pour jouer à VT2 à l'extèrieur sans dépouiller ma propre PSX.
Message édité par LordXanxi le 29-10-2002 à 17:39:04 |
Publicité | Posté le 28-10-2002 à 21:15:10 ![]() ![]() |
noon23 Transactions (0) | Toi t pas la pour blaguer a ce que je vois |
LordXanxi Transactions (0) | Faut que je conserve mon statut de joueur invincible malgré le changement de support |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) |
|
djoul Transactions (1) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
LordXanxi Transactions (0) | Je vous prends tous sur la console que vous voulez.
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je sais pas
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
LordXanxi Transactions (0) | Surement pas cher mais je n'aime pas me déplacer. |
Publicité | Posté le 28-10-2002 à 22:53:04 ![]() ![]() |
LordXanxi Transactions (0) | moi aussi |
LordXanxi Transactions (0) | |
RN113 Transactions (0) | il est tout naze sur ps2 d'apres joypad. |
hoichi33 Transactions (1) | moi j'y ai joué aux world cyber games(WCG) a paris contre la team du champion d'europe et je peux vous dire ke ça rigole pas.
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
LordXanxi Transactions (0) | Mmmmm!
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message édité par okiron le 29-10-2002 à 15:54:44 |
LordXanxi Transactions (0) |
|
kilik Transactions (0) | D'apres ign il reste tres bon. Faut pas deconner, meme si certains stades sont differents et meme si ca scintille un peu, je ne vois pas comment il ne peut rester de loin le meilleur jeu de tennis de tous les temps, la jouabilite qui fait tout le jeu restant la meme. |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) | VT2 |
Macclane_dieharder We have to fightTransactions (0) | spa prevu sur grosbox ou gamecube ? plz
--------------- J'ai vécu toute ma vie dans un rêve ... désormais je suis réveillé. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | qqun a le prix neuf d'une manette PS1 ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
LordXanxi Transactions (0) | Laisse tomber, je ne ferai plus rien ici tant que ce sera modéré par qqun comme Meganne. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | càd ?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Annulation Lik-Sang ??? | Nouvelle rumeurs sur l'annulation de MetalGearSolid 2 sur ps2 |
| Plus de sujets relatifs à : Annulation | |