Reprise du message précédent :Up Je ne serais pas te dire j'ai pas les prix Mondial Relay ni le poids de la console en tête
Up Je ne serais pas te dire j'ai pas les prix Mondial Relay ni le poids de la console en tête
Hello J'ai trouvé mon bonheur Mais si toujours dispo un ami serait intéressé en fonction du prix total fdpin
Salut, propal à 33 in pour la PS2, avec une manette et les jeux Vice city + FFX.
40in avec une carte mémoire ?
Salut, désolé en fait la personne en a déjà trouvée une
Pas de soucis, bonne continuation et bonne fêtes
up
UP Amiiqo vendu
La vache la saturn...ne pas craquer ne pas craquer... Tu me ferais combien gran turismo4 ps2 et 2 cartes mémoires ps2 ? J'ai gt4 mais même si le cd à rien il charge dans le vide les courses.......snif...
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si y a un truc qui vous intéresses, je répondrais sur le topic bien entendu mais vue que je suis quasi jamais sur le forum Sinon 30in te conviendrais ?
Up
Je cherche un bon processeur pour échanger mon i3 6100 j ai aussi une ps4 pro et d autres trucs à côté à voir !
Salut, tu me fais un petit prix rond à 20 in si je te prend destiny 2 + gravity rush remastered?
22in et ça me va, expédition en lettre bulle sans suivi par contre, sinon une lettre max c'est 5€ je fais pas les prix
Et bien banco pour 22 in. On passe MP
La Saturn est dispo ? Je suis aussi preneur de Panzer Dragoon, et des pokemon GB si dispo