Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1612 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

[VDS] ARMA 2(+le 1 +ses addons cado) 20€ fdpout

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6882327
mallorco

Transactions (0)
Posté le 20-01-2010 à 15:20:07  profilanswer

Bonjour a tous,

alors je vends donc ARMA 2 ,et je vous offre le premier du nom ainsi que ses addons ,a la base sa devait etre un cadeau mais une fois déballé et testé ce n'était pas a la portée du petit cousin ,c'est pourquoi je le vend ,tout est dedans biensur, aucune rayure boite nickel comme neuf.

donc 20 € fdpout  

une petite présentation du jeu =D :

Descriptif :En 2009, des forces spéciales des Marines américains sont envoyées en Chernarus, un ex-territoire soviétique fictif, afin de mettre un terme au conflit qui oppose nationalistes et séparatistes. ArmA 2 sur PC vous plonge donc dans un jeu de tir axé simulation qui se déroule sur fond de deuxième Guerre Froide. Vous devez combattre, utiliser des véhicules et commander vos troupes afin d'atteindre des objectifs variés au sein de missions au déroulement dynamique.
     Editeur : 505 Games
     Développeur : Bohemia Interactive Studio
     Type : FPS / Simulation
     Sortie France : 22 juin 2009
     Classification : Interdit aux - de 18 ans

20€ fdpout

mood
Publicité
Posté le 20-01-2010 à 15:20:07  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

Sujets relatifs
[VDS] Jeux ps3 : AC2, UC2, Darksiders[Vendu] à cloturer.
[VDS] KILLZONE 2 PS3 Parfait état[VDS] Sur Lyon : PS3 250Go comme neuve + blurays + telecommande
[VDS] Hori Real Arcade Pro EX Xbox 360[VENDU] PS3 --- Uncharted 2
[VENDU] Zelda Spirit Tracks DS - 20 euros fdpin[ACH-VDS] Unch2, Batman AA, SSF4, AC2 - Dante's Inferno Ps3
[VDS] Left 4 Dead 2 sur Xbox 360[VEndu] wiimote + nunchuck + manette nes => 40€
Plus de sujets relatifs à : [VDS] ARMA 2(+le 1 +ses addons cado) 20€ fdpout

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR