Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1493 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [VDS] Xbox one X acheter le 29/09/18 avec le kit Microsoft play&charge

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] Xbox one X acheter le 29/09/18 avec le kit Microsoft play&charge

n°14128553
TDBMadness

Transactions (1)
Posté le 27-12-2018 à 15:18:29  profilanswer
 

Hey tout le monde !
 
Première fois à vendre le forum pour des consoles ( Normalment je suis sur celui hardware )
 
Je vend donc ma Xbox one x acheter à micromania le 29/09/2018 donc elle a bientôt 3 mois, je l'avais acheter pour essayer le support clavier souris et surtout pour  Red Dead Redemption 2
 
Elle est fournis avec tout les câble d'origine ainsi que une manette Xbox one blanche et je fournis la batterie de la manette de Microsoft play & charge, j'ai plus le carton d'origine mais j'ai la facture micromania et j'avais découper sur le carton les numéros de série et autres de la console ( voir sur les photos)  
 
La console marche parfaitement, le seul défaut est esthétique sur le dessus du plastique il est rayer du coup j'ai passer un coup de peinture aérosol dessus et donc j'ai baisser le prix de la console et je fournis le kit play and charge de la manette ( j'ai vu sur Dbrand des skins coûte 20-25Euro(s) avec les frais de port du coup j'ai ajuster le prix en rapport si jamais ) les rayures etc sont visible si on s'approche mais sinon non.
 
Je la vend 300€, disponible pratiquement tout les jours pour les gens qui sont du côté de Toulouse sinon envoie possible.
Elle est en vente sur Leboncoin aussi mais je privilégie sur le forum , je poste l’annonce ici car je suis sur le téléphone et j’arrive pas à poster les photo ici .
 
Pour les photos c’est ici :  
https://www.leboncoin.fr/vi/1544518176.htm
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 27-12-2018 à 15:18:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [VDS] Xbox one X acheter le 29/09/18 avec le kit Microsoft play&charge

 

Sujets relatifs
[ACH] PS4 pro/Slim[VDS] PUBG + Fallout 76Xbox One
[VENDU] XBOX ONE + 3 jeux[VDS] Carte cadeau Steam 100€ > 80€
[VDS 77] Xbox One Elite + manette Elite 
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Xbox one X acheter le 29/09/18 avec le kit Microsoft play&charge


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR