Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1539 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  Achat d'un casque vr - Lequel choisir ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat d'un casque vr - Lequel choisir ?

n°12594216
loysbog

Transactions (0)
Posté le 10-08-2016 à 18:04:21  profilanswer
 

Bonjour,
je veux m'acheter un casque de realité virtuel mais je ne sais pas lequel choisir.
Les deux se valent mais l'Oculus pour l'instant n'a pas ses Touch et il est livré avec une manette Xbox one, cela ne me derange pas en soit.
 
Moi, si je l’achète, c'est comme tout le monde, pour les jeux.
 
Lequel choisir ?
 
S'il vous plait, pas Troll ou moi j'ai celui-ci, c'est le mieux mais plutot avis à ceux qui ont testé les deux et qui savent de quoi ils parlent ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 10-08-2016 à 18:04:21  profilanswer
 

n°12594431
loysbog

Transactions (0)
Posté le 10-08-2016 à 19:53:34  profilanswer
 

Personne ?

n°12597195
cassiuscla​y99

Transactions (11)
Posté le 11-08-2016 à 22:19:49  profilanswer
 

Si tu es pret a mettre bcp d'argent dans un casque de VR, achete toi le PSVR et la PS4 (voire meme la NEO a venir...)
 
C'est de mon point de vue l'offre la plus allechante et la plus riche en terme de jeux... et les ventes vont etre bien superieures a celles des concurrents je pense (ce qui va drainer encore plus de developpeurs...)  
 
C'est le choix que j'ai fait perso.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  Achat d'un casque vr - Lequel choisir ?

 

Sujets relatifs
Est-ce qu'il un existe un casque pour cette manette Xbox? (pad 1537)[VDS][69] Xbox One 500Go + manette + Casque stereo + R6 Siege
[VDS] Bon d'achat microsoft store 150 € pour 130€[VDS] Xbox One + Casque + 3 jeux
rien[STEAM/PayPal] 2€ à 40€ en bons d'achat pour les soldes Steam
Interet achat xbox one?[VDS] rien
Plus de sujets relatifs à : Achat d'un casque vr - Lequel choisir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR