Reprise du message précédent :alors ce Forza 2 ?
up de... ah bah oui, toujours 2010...
Desole fête a l'imprévu je teste des que je peux tu aura la réponse demain dansl après-midi
Ouep, il marche sans souci
Up,
Tout les jeux marchent parfaitement
koooool !!!! alors fdpin ça me reviendrai à combien cette histoire ?
Forza 2 uniquement ?
yep ^^ j'ai déja le 3 en collector ^^
Vu la boite, en lettre bulle ça fait 15 € in Si ok envoie moi un MP
6 euros de fdp pour une lettre bulle et l'affranchissement ?? c'est pas un peu beaucoup ? ^^
http://www.laposte.fr/content/down [...] articulier Ok 14 € in mais pas plus bas
MP moi ton adresse. le règlement sera posté demain.
up
Salut, L'adaptateur wifi c'est l'officiel ancienne version ? Possibilité de mp sur Guyancourt ou encore mieux St-Laz' ou Montparnasse ? Merci
Je l'ai acheté quelques temps après la sortie de la console donc très surement l'ancienne version (c'est balnc avec une seule antenne officiel de MS) Guyancourt ça fait trop loin pour moi en vélo, pareil st lazare et montparnasse c'est encore plus loin
Coucou Forza3 15,00 euros en mp c'est possible ?
En échange d'embouts 13/19, pourquoi pas Par contre va falloir que je retrouve la cél USB
En embouts 13/19 je n'ai que du Bitspower et c'est un lot que j'avais payé exprès
T'en as des dispo ou bien tous utilisés ? Tu veux absolument la clé USB du pack collector ou pas ?
Tu recherches combien d'embouts et surtout tu veux des canelés ou à coiffe ?
Bah écoute si t'as des coudés 45 ° ou 90 ° je serais bien intéressé, des droits moins car sale quiche en a
Combien de coude tu as besoins je dois avoir 2/3 feser one qui traine quelque part à la maison
Bah deux en 90° et si possible en noir et 13/19 (on peut passer en MP =) )
c'est donc ok pour moi tu me comfirme 22,50 fdpin pour ce lot ? Dirt : 5 € out PGR 3 : 5 € out Le seigneur des anneaux : 5 € out Need for speed carboon : 5 € out
c'est donc ok pour moi
tu me comfirme 22,50 fdpin pour ce lot ?
Dirt : 5 € outPGR 3 : 5 € outLe seigneur des anneaux : 5 € outNeed for speed carboon : 5 € out
Si tu me prends tout les jeux (sauf collector qui sont cours), FDP gratuit donc 35 inSinon j'aurai pour 6.8 € de FDP donc 23 € in
je viens de faire entre temps un achat consequent, concernant les 3 jeux que je recherchais principalement et pour laquelle j'avais crée un topic ! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 trouver ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 j'aimerais donc pouvoir me retirer de cette vente, enfin du moins si tu es d'accord ? maintenant comme je me suis en grand partie engager avec toi, je ne le ferais qu'avec ton accord !
Y a pas de souci, profite de tes jeux Tu peux te rétracter
je te remercie, chui quant meme désolé, et espere que tu trouveras preneur pouir tes bons jeux a un prix plus que correcte !
Y a pas de souci, toute manière je suis pas pressé
Ok dommage, sinon meme sur Versailles ce n'est pas possible ?
Entre Bailly et rocquencourt y a moyen Ou encore à Parly 2
forza 2 vendu