| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] Stand by por'ur le moment |
|---|---|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Reprise du message précédent : --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 26-08-2010 à 15:42:32 ![]() ![]() |
Acyd59 Transactions (1) | up!!!
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Acyd59 Transactions (1) | up
|
vegetossj4 Transactions (1) | je revien sur le topic pour dire que c'est simpa de voir des gens qui leur un topic qui est pas le leur ^^ et acyd au cas ou likid serais pas interesser ton quest for booty peux ptete m'interesser celon le prix ^^ |
Acyd59 Transactions (1) | Je ne vais quand même pas réaliser une transaction sur le topic de Likid
|
matthew027 Transactions (2) | Singstar Volume 3 , tu recherches la version anglaise (au même nom) ou la version française (Singstar Hits 2). Si c'est le 2ème, j'en aurais un à vendre. --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | up moi aussi ça m'intéresse un SSH2 ^^ --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
matthew027 Transactions (2) | Vu qu'on est sur son Topic, Likid a donc la priorité mais après faut savoir aussi si le prix vous intéresse car je pensais à du 20in en envoi lettre à bulle ou 22in pour un envoi en lettre max. Le jeu est comme neuf (comme tous les jeux dont j'ai été le premier propriétaire). --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Publicité | Posté le 31-08-2010 à 13:05:57 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ben c'est vrai y a pas de prix, donc je ne suis pas intéressé (règles HFR), si tu vends quelque chose tu fixes un prix en 1er ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
matthew027 Transactions (2) | Le prix est fixé pour Singstar Hits 2 (voir mon post précédent), c'est 20in en lettre bulle, 22in en lettre max. --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | oui ça j'ai vu mais pas quand j'ai écrit être intéressé --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Genezis Transactions (0) |
|
vegetossj4 Transactions (1) | j'attend son retour de vacances et si il le vend toujours je lui prend normalement ya pas de probleme ^^
|
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Hello tout le monde !
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Acyd59 Transactions (1) |
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
Acyd59 Transactions (1) | up! |
Acyd59 Transactions (1) | UP |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Merci les gars !
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Leur offre pour fifa 11 c'est terminee avant hier soir --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
vegetossj4 Transactions (1) | pourquoi tu va te faire descendre ? |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Longue histoire qui remonte debut aout j'ai dis a un gars du forum que je prennais son jeu heavy rain mais on c'est loupe debut aout et depuis ca traine et on ne se tenait pas souvent au courant j'aurai pu le prendre ailleurs pour moins cher mais j'attendais une reponse voir si il s'alignait au debut non. Et au final je lui prends pas car trop galere comme histoire, je le sentais pas ! --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Acyd59 Transactions (1) | ben s'il n'y a pas d'accord de trouvé, il n'y a donc pas d'achat/vente.
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Une version uk de TS3 ca t'intéresse ? |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Oui Message édité par likid le 10-09-2010 à 20:29:59 --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Oups je pensais a la Xbox |
corentin-59 Transactions (0) | Salut,
|
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Salut !
vegetossj4 Transactions (1) | down ><
|
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | le prestige j'ai deja --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| {vds] psp slim&lite blanche (dept78) | [VDS] xbox360 pack prenium |
| Quel OS pour jeux récents? | [ECH][VDS]Soldier Of Fortune Payback - Xbox 360 |
| [VENDU] Pack NEUF DS Lite Blanche + Entrainement Cerebral | [ACH]Call of Duty 4[PS3] |
| [VDS] jeux video et accesoires divers ps2 et game cube màj 24/12 | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH/VDS] Stand by por'ur le moment | |