B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo Transactions (56) | RaWeL a écrit :
Arf j'ai quand meme vu des différences de temps de chargement, mais dans un sens tu as raison, ça ne change pas grand chose.
Après je ne suis pas du genre que tu décris, 1 ou 2 jeux à la fois, et hop désinstall quand terminé Je voudrais aussi mettre W10/11.
|
tu peux mettre directement sur le 64 complet mais il faut mettre https://github.com/Valkirie/HandheldCompanion/releases , ça fait tout comme steam os mais si tu connais pas trop , c'est un peu galère au début , le lien que j'ai mis , ça simule bien pad xbox / ps5 selon le choix etc... , y a 90% du truc chiant de fait le reste c'est juste les pilotes et ça c'est simple , franchement tu vois des différences ? Après ça dépends de la micro sd aussi , la c'est du 130mo quand même et selon le jeu , bah ça va pas changer grand chose , a part peut être sur un jeu comme ark et autres gros jeux avec grosse map et encore je suis sur que ça irait vite , j'ai essayé day gone , franchement t'attends pas , enfin voila , pour ma part je me fais mon propre avis car les vidéos comparatif , par moment c'est du grand n'importe quoi ---------------
FeedBack
|