|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] Clé Star Citizen |
kakyo Transactions (30) | Tout est dans le titre, je sais qu'il etait en vente en coupon via des cartes AMD .... a vos propal !! --------------- Mon ancien FeedBack | Topic Vente/Achat |
Publicité | Posté le 31-05-2016 à 19:33:04 |
Jul91 Transactions (12) | ça date, en général il y a une date d'expiration sur les jeux vendu en bundle et je suis même pas sur que c’était le jeu complet. |
kakyo Transactions (30) | nan c'etait pas le jeu complet( vu q'il est pas sorti ) mais bon ,c'est vrai que ca date un peu ... je tente quand meme ....au cas ou .... --------------- Mon ancien FeedBack | Topic Vente/Achat |
kakyo Transactions (30) |
Kohtsaro Transactions (9) | J'ai un Aurora LX (edition limité) garantie 2 ans (IG) qui donne accès à Star Citizen (mmo) et Squadron 42 (Campagne Solo). Je le propose a 55€.
--------------- Tu n'a toujours pas de compte Star Citizen ? 5000 crédits avec le Referral Code : STAR-2LCZ-C7BX |
kakyo Transactions (30) | je pensais me trouver un truc plutôt aux alentours de 20/30 € --------------- Mon ancien FeedBack | Topic Vente/Achat |
Kohtsaro Transactions (9) | Actuellement tu ne trouvera rien dans ces prix, surtout maintenant que Star Citizen et Squadron 42 ont étaient séparés. Avant effectivement t’avais des bundle AMD qui ce revendaient au alentour des 30€. Je reste à t'as disposition si besoin --------------- Tu n'a toujours pas de compte Star Citizen ? 5000 crédits avec le Referral Code : STAR-2LCZ-C7BX |
Publicité | Posté le 03-06-2016 à 12:47:21 |
kakyo Transactions (30) | bon je tente mon dernier up --------------- Mon ancien FeedBack | Topic Vente/Achat |
Kohtsaro Transactions (9) | Finalement t'as pris un pack sur le site officiel ? t'as pris quoi ? --------------- Tu n'a toujours pas de compte Star Citizen ? 5000 crédits avec le Referral Code : STAR-2LCZ-C7BX |
kakyo Transactions (30) | Ben j'ai rien pris pour le moment on m'a conseillé d'attendre la citizen con voir si y aura des offres intéressante --------------- Mon ancien FeedBack | Topic Vente/Achat |
Kohtsaro Transactions (9) | Oui c'est une bonne idée si t'es pas pressé (Fin Octobre je croit). --------------- Tu n'a toujours pas de compte Star Citizen ? 5000 crédits avec le Referral Code : STAR-2LCZ-C7BX |
kakyo Transactions (30) | Pas spécialement pressé , surtout vu ou en est l'optimisation xD
Message édité par kakyo le 18-06-2016 à 14:59:18 --------------- Mon ancien FeedBack | Topic Vente/Achat |
gougoule128 Transactions (137) | Je vais finir pas craquer et te vendre la mienne (si je peux) , pack AMD qui ne me sert à rien --------------- Mon feedback ==> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t11841970 |
gougoule128 Transactions (137) | 200€
--------------- Mon feedback ==> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t11841970 |
Taloken Transactions (0) | Il n'existe pas de "clé" à proprement parlé, et les packages AMD doivent être expirés maintenant.
Message édité par Taloken le 18-06-2016 à 21:46:57 |
Taloken Transactions (0) | Ça passe mieux, il pourra te l'envoyer sur ton propre compte RSI ^^ |
Kohtsaro Transactions (9) | Oui moi c'est pas un compte, juste un pack, donc autorisé. Contact moi si ça t'intéresse. Je pense pas le vendre au prix fort. --------------- Tu n'a toujours pas de compte Star Citizen ? 5000 crédits avec le Referral Code : STAR-2LCZ-C7BX |
kakyo Transactions (30) | On est juste pas d'accord sur le prix lol xD --------------- Mon ancien FeedBack | Topic Vente/Achat |
Taloken Transactions (0) | De son coté, il perd de l'argent si il descend en dessous de 53€, de ton coté, c'est 10€ de moins que le package "officiel", donc c'est plutôt honnête.
|
kakyo Transactions (30) | bon finalement me suis encore rien pris lol xD --------------- Mon ancien FeedBack | Topic Vente/Achat |
kakyo Transactions (30) | Et je cherche toujours lol
Message édité par kakyo le 22-07-2016 à 22:42:37 --------------- Mon ancien FeedBack | Topic Vente/Achat |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Jeu Wii Super Smash Bros | [ACH] Jeux PS1 - Crash Bandicoot/Team Racing & Spyro |
[ACH] Wii U 32go avec jeux | [Trouvé]Ratchet & Clank (PS4) |
[ACH] TLOU Remastered, GOW 3 Remastered, Quantum Break, Halo 5 | [VDS] Jeux steam |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Clé Star Citizen |