Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1491 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [ACH] SNES

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ACH] SNES

n°3858521
Kami
pouet
Transactions (2)
Posté le 14-11-2006 à 18:47:36  profilanswer
 

Je recherche une Super nintendo en état de marche of course, avec tous les cables et une alimentation qui fonctionne bien et avec AU moins une manette officielle. Je suis preneur de "pack" avec jeux et super game boy mais pas nimportequel jeu (sauf si noyé dans masse de bons jeux) mais plus gloire d'antant comme les DK, ISS deluxe, another world ,Killer insinct; MK, mario world etc  
 
Je suis en Region parisienne, j'accepte en main propre ou via la poste peu m'importe tant que tout est en bon état de marche.  

mood
Publicité
Posté le 14-11-2006 à 18:47:36  profilanswer
 

n°3859627
Kami
pouet
Transactions (2)
Posté le 15-11-2006 à 09:35:04  profilanswer
 

up

n°3859663
lexus92

Transactions (0)
Posté le 15-11-2006 à 09:57:09  profilanswer
 

salut
 
 j'ai de tres bon jeu et aussi une console SUPER NES avec les cables et 2 manettes.... en loose  
 
regarde ce que je vends ...
 
LEXUS92
 
a bientot


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [ACH] SNES

 

Sujets relatifs
[ACH] Jeux super nintendo ( snes )[ECH] un chargeur gba sp contre Eternal darkness gc
[VDS][ECH] 2000 WiiPoints VS 2100 MSPoints ou 20€[ACH/EST] Amis de l'import viendez tous (wonderswan/saturn inside) !
[VDS] Oldies : Nintendo, SEGA .... [ACH] Jeux NES complets[ACH] Jeux SNES (PAL) + accessoires + B/N diverses
[ACH][SNES] Steet Fighter 2 (Turbo ou Super SF2 ...)ACH Jeux SNES megadrive et VDS Jeux GC import et autres
[VDS]Fifa 2012 Xbox 360[ACH] Multitap & jeux SNES + [EST] Divers jeux
Plus de sujets relatifs à : [ACH] SNES


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR