Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3018 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

[ACH] Shenmue sur dreamcast

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4430534
morphe67
][>:=~+
Transactions (0)
Posté le 07-06-2007 à 17:07:03  profilanswer

Salut à tous

Je suis à la recherche de Shenmue 1.
Je l'ai déjà, mais le cd2 passe vraiment mal (j'ai même pas encore réussit à quitter le port du début), avec une copie j'arrive pas à charger ma sauvegarde bref c'est la merde quoi.
J'aimerai vraiment le finir, et je suis donc à la recherche du jeu.

Mais je n'ai pas envie de remettre 20/25 euros dans le jeu donc je le cherche plutôt dans un mauvais état, genre en loose, ou si vous n'avez par hasard que le cd2 (je me demande bien pourquoi  :??: ) ben je suis preneur.
Si vous l'avez en bon état et que vous êtes prêt à le vendre 10euros je veux bien aussi  :D  

Merci
morphe

mood
Publicité
Posté le 07-06-2007 à 17:07:03  profilanswer

n°4436096
morphe67
][>:=~+
Transactions (0)
Posté le 09-06-2007 à 14:02:32  profilanswer

UP !

Y'a bien quelqu'un qui doit avoir çà :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

Sujets relatifs
[VDS] Virtua Tennis 3 sur 360[VDS] Jeux (Nintendo DS, Gamecube) /!\ Baisse des prix
[VDS] Braderie ! De 3 à 10 € ! Jeux PC et console[ACH]Shenmue 1 et 2 sur Dreamcast
[Ach] Shenmue 2 sur dreamcast[ACH] Shenmue II Dreamcast Pal
[ACH] Shenmue II Pal sur Dreamcast[ACH] Jeux Dreamcast, Shenmue 1, RE Veronica, House of the Dead 2...
[ACH]Hitman 2 PC et [VDS]Dreamcast + 3 manettes + une VM + Shenmue 2[ACH] Shenmue 1 et 2 sur Dreamcast
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Shenmue sur dreamcast

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)