Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2564 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [ACH] Reherche les boites de D&D (rougle, bleu, noir, gold)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ACH] Reherche les boites de D&D (rougle, bleu, noir, gold)

n°3260694
AppleII

Transactions (0)
Posté le 14-02-2006 à 20:28:42  profilanswer
 

Je recherches les livres de bases avec les boîtes en français, si possible en très bon état. Il y avait 5 boîtes en tout. Mais j'ai la 3e (compagnon) Il me manque les 4 autres: rouge, bleue, noire et gold. Je suis prêt à les acheter sans les boîtes si les livres sont en bon état, sans marques de crayons. Les marques de crayons à mines ne me dérange pas trop.  
 
Ah oui, j'achète aussi les créations des Maîtres de jeux. Si vous avez fait des donjons, des croquis de monstres, des maps, descriptions de lieux, etc. Je suis prêt à acheter vos oeuvres, peut importe l'état des feuilles, tant qu'il n'y a pas de traces de café. lol  
 
Merci.  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 14-02-2006 à 20:28:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [ACH] Reherche les boites de D&D (rougle, bleu, noir, gold)

 

Sujets relatifs
[ACH] Jeux psp[ACH] Psp HS
[ACH]Tales Of Eternia Psp sur Paris[ACH]Les incroyables macines du Prof. TIM - TIM3
[ACH] supercard + ......[ACH] PSP 1.5 ou 2.00 - trouvé-
[ACH] PSP 1,5 ou 2,00 sur Paris[ACH] mario kart DS
[ACH] jeux psp : Tales of eternia[ACH] PSX 1 Pucée
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Reherche les boites de D&D (rougle, bleu, noir, gold)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR