Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
935 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [ACH - Paris] Xbox 360 + jeux récents

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ACH - Paris] Xbox 360 + jeux récents

n°3879684
667
Le voisin de la Bête
Transactions (0)
Posté le 22-11-2006 à 11:08:35  profilanswer
 

Bonjour
 
Mon frere souhaite s'offrir une Xbox 360 et qques jeux pour Noel, alors je me charge des formalités (il ne vit pas en France).
Il recherche donc une Xbox 360 en version PREMIUM, en tres bon etat (si possible sous garantie) et dans sa boite avec tous les accessoires.
Il recherche aussi les jeux suivants:
 
Gears Of War
Call Of Duty 3 : En Marche Vers Paris
Splinter Cell : Double Agent
Need For Speed Carbon
NBA 2K7
Pro Evolution Soccer 6
Dead Rising
Saints Row
 
 
Je me doute bien qu'un tel lot complet sera difficile a trouver, alors je suis partant pour des achats séparés. Si vous avez un de ces jeux ou la console elle meme, faites moi signe. Je ne traite qu'en mains propres à Paris. Paiement en liquide bien evidemment.
 
 :jap:


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
mood
Publicité
Posté le 22-11-2006 à 11:08:35  profilanswer
 

n°3882130
667
Le voisin de la Bête
Transactions (0)
Posté le 23-11-2006 à 09:39:17  profilanswer
 

up
 
j'ai sans doute trouvé la console + COD3/Saints Row et GoW, mais vous pouvez toujours me proposer les jeux qui me manquent (en particulier NFS Carbon et Splinter Cell DA)


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [ACH - Paris] Xbox 360 + jeux récents

 

Sujets relatifs
anciens jeux PC[VDS]Jeux Xbox360 (Gpr3, Graw, St Row, Doa)
[ECH/VDS] Jeux DC, GBA, PC... / [ACH]Jeux Wii & Gamecube[vds]call of duty 3 sur paris Xbox360
[VDS] XBOX 360 premium[ACH] Playstation 1 pucé / Paris en mains propre / 30 Euros
[ACH] Jeu pc In Memoriam et des jeux gamecube et une memorycard[VDS]XBox One + Kinect + 4 jeux / [PS4] The Order 1886
Plus de sujets relatifs à : [ACH - Paris] Xbox 360 + jeux récents


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR