|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] NEOGEO CD complete en boite... |
amobile Transactions (0) | yop
--------------- L'éternité c'est long... surtout à la fin |
Publicité | Posté le 08-11-2002 à 21:20:50 |
icez Transactions (0) | va sur ebay yen a qq en ce moment...sinon sur |
amobile Transactions (0) | ebay ==> je suis pas un pigeon
Message édité par amobile le 08-11-2002 à 21:36:07 --------------- L'éternité c'est long... surtout à la fin |
big_ewill Transactions (0) | Ahh le bon vieux temps...Je me souviens d'avoir acheté le 1er modèle de Neo-Geo CD (la version cartouche m'avait ruiné) avec tiroir et de la taille d'un magnétoscope |
amobile Transactions (0) | elle vaut toujours ce prix sur ebay
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
amobile Transactions (0) | elle va pas devenir elle est deja collector !!! --------------- L'éternité c'est long... surtout à la fin |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Donc de quoi tu te plains ?
|
amobile Transactions (0) | de rien j'en cherche une !!!!!! --------------- L'éternité c'est long... surtout à la fin |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le 08-11-2002 à 21:46:16 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Prends-toi plutôt une Cdz ! --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Dion AcceuilTransactions (0) |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
amobile Transactions (0) |
Message édité par amobile le 08-11-2002 à 21:48:24 --------------- L'éternité c'est long... surtout à la fin |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Précise ton budget déjà ... --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
amobile Transactions (0) | salo
Message édité par amobile le 08-11-2002 à 21:54:38 --------------- L'éternité c'est long... surtout à la fin |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Et j'hésite à me prendre le Super cd-rom² en box lui aussi ! --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
amobile Transactions (0) | c koua ce magasin ?
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Je vais me renseigner avant ! --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
KoYoT coin-coinTransactions (0) | Moi j'ai une NeoGeo CDZ avec la boite et tout et tout !! |
amobile Transactions (0) | ...ben alors pourquoi tu post pour rien dire?? --------------- L'éternité c'est long... surtout à la fin |
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | pourquoi tu la veux ?? collec ou pour les jeux ??? paske ils sont presques tous dispos sur saturn ou dreamcast si c pour les jeux, et si c pour la neo, autant une cartouche. |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
KoYoT coin-coinTransactions (0) | Correct ?? nan carrement pas, enfin fo dire je me rappelle plus la lenteur de la NeoCD normale.. |
icez Transactions (0) | j'en ai vue une cdz ! presque neuve en boite : 300 E !
|
icez Transactions (0) | en plus sur la cd .. les jeux sortent ^plus je me trompe ??? |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
|
KoYoT coin-coinTransactions (0) | Et en ce ki concerne la saturn, j'en ai eu une mais je l'ai revendur tres vite... je l'avais achetee justement pour les conversions SNK, mais kan g vu la qualite merdiques des digits et ke surtout les musiques etaient toutes coupees ( Real Bout par ex les musiques durent la moitie du temps des originales, un truc de malade koi)
|
amobile Transactions (0) | ben je veux une Neo paske je collectionne et que last resort coute largement moi cher sur cd qu'en cartouche
icez Transactions (0) |
|
|
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |