|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] jeux switch |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (3) | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par Fichtre le 17-06-2022 à 08:06:39 --------------- 302 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
Publicité | Posté le 02-09-2017 à 13:40:33 |
djalex Ancien ModérateurTransactions (9) | --------------- ------------------------------------------ |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (3) |
djalex Ancien ModérateurTransactions (9) |
--------------- ------------------------------------------ |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (3) | Quand les modos boivent ils postent n importe où. --------------- 302 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
djalex Ancien ModérateurTransactions (9) |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (3) | Je suis bi canon/nikon donc temps que je nenme decide pas a peter un contemporary 150-600mm.... Je cherche pour les 2 --------------- 302 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
djalex Ancien ModérateurTransactions (9) | ah ben forcement, un 150-600
Publicité | Posté le 03-09-2017 à 21:22:46 |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (3) | Les 400mm sigma sont pas trop cher sur ebay... --------------- 302 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
djalex Ancien ModérateurTransactions (9) | c'est quoi ton prix pas trop cher sur ebay ? --------------- ------------------------------------------ |
djalex Ancien ModérateurTransactions (9) | j'en trouve pas à ce prix..
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (3) | Un est parti hier soir à 163€, y en aura d autres --------------- 302 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
djalex Ancien ModérateurTransactions (9) | la vache
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (3) | Il est vendu, y en a un autre a 195€ mais on doit pas causer du même je parle des full manuel --------------- 302 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
djalex Ancien ModérateurTransactions (9) | --------------- ------------------------------------------ |
djalex Ancien ModérateurTransactions (9) | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Achats & Ventes vers la categorie Jeux Video par Djalex --------------- ------------------------------------------ |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (93) | Salut fichtre --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (3) | Merci Djalex
--------------- 302 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (93) |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (3) | De rien, moi je ne suis pas du tout console je ne suis que l'intermédiaire. il accepte de négocier mais sur le lot only. --------------- 302 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (93) | Ça peux se comprendre. Si il change d'avis n'hésite pas surtout. --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (3) | il a deja pas mal de demande d'achat de vente seul pour gta et il refuse donc je respecte ce qu'il veut. --------------- 302 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (93) |
depaur Transactions (3) | PS4 + manette cb ? |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (3) | Relis bien : il ne vend que lot complet --------------- 302 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |