Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1261 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [ACH] Jeux pour un enfant de 10 ans

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ACH] Jeux pour un enfant de 10 ans

n°9120227
blaignac

Transactions (0)
Posté le 27-09-2012 à 09:32:06  profilanswer
 

Bonjour les gamers,
 
Avec la grisaille et la pluie qui arrivent je suis à la recherche de jeux pour mon fiston.
De préférence des jeux ne demandant pas une grosse configuration sur PC, PS2 ou PS3.
Je me souviens avoir joué il y a bien longtemps à certains jeux comme Atlantis , Syberia ,Myst ...
Je ne les retrouve plus ...
Je suis donc à la recherche de ce type de jeux à petits prix.
 
 
N’hésitez pas à me proposer d'autres jeux.
 
 
Pierre-Olivier

mood
Publicité
Posté le 27-09-2012 à 09:32:06  profilanswer
 

n°9120330
Patapon RP​G
www.another-adventure.com
Transactions (36)
Posté le 27-09-2012 à 10:06:00  profilanswer
 

Salut, j'ai PLEINS de jeux d'aventure de ce type pour PC si tu veux. Tu as un tél ? Ca sera plus simple que je te donne tous mes titres en direct. Merci de me MP. :)


---------------
Abonnez-vous à mon topic pour être alerté par mail de mes derniers arrivages RPG en cliquant ici !
n°9160902
blaignac

Transactions (0)
Posté le 17-10-2012 à 10:46:31  profilanswer
 

:bounce: Je suis preneur aussi de liens vers les jeux en abandonware. :bounce:  
 
 
 
 
Pierre-Olivier

n°9160932
Patapon RP​G
www.another-adventure.com
Transactions (36)
Posté le 17-10-2012 à 10:55:50  profilanswer
 

Et ça serait sympa si tu pouvais donner suite ou non... :) Je t'avais dit au dessus que j'avais pleins de jeux mais pas de liste plus easy par tél.


---------------
Abonnez-vous à mon topic pour être alerté par mail de mes derniers arrivages RPG en cliquant ici !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [ACH] Jeux pour un enfant de 10 ans

 

Sujets relatifs
[ECH] psp 3000 piano black avec jeux[ACH][ECH] 3DS XL ou échange contre WD Velo 600Go
[a fermer] PS3 80go + 15 jeux + manette / jeux et console retro[Ach/Don] Jeu DJ Hero 2 xbox 360
[ACH] sur WII, du Mario en tous genres !!+wiimote [VDS] [ACH] Jeux xbox 360 - accesoires xbox
[ACH] Jeux PS2 original pour enfant de moins de 10 ans !![ACH] Jeux NGC Gamecube pour enfant petit prix
[ACH] jeux Wii pour enfant de 7a.[ACH] jeux Wii pour enfant de 7 ans.
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Jeux pour un enfant de 10 ans


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR