Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1004 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [ACH/ECH] Xbox One S

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ACH/ECH] Xbox One S

n°13235098
klem751

Transactions (0)
Posté le 19-05-2017 à 18:20:08  profilanswer
 

Salut à tous  
Ne jouant plus trop au PC, je compte m'acheter une console histoire de jouer occasionnellement sur ma télé.
 
Je recherche une Xbox one s.  
De préférence avec une deuxième manettes.
 
Il n'est pas obligatoire d'avoir des jeux avec mais ça peut être un plus.
Mon budget est serré. Disons dans les 150€, sachant qu'on trouve la console dans les 200 neuve très facilement maintenant ( il y a énormément de réduction en ce moment ).
 
Je peux éventuellement proposer en échange + € de votre part une GTX 980 ti palit jetstream encore garantie.
 
Grosse préférence pour du mp afin de tester la bête.
 
Bien à vous :)  
 
Klem


Message édité par klem751 le 20-05-2017 à 10:16:48
mood
Publicité
Posté le 19-05-2017 à 18:20:08  profilanswer
 

n°13235729
menrad
Quand y'en a marre y'a Malabar
Transactions (3)
Posté le 20-05-2017 à 08:36:53  profilanswer
 

Je pense que tu aurais dû mettre une balise [ACH/ECH] dans ton titre plutôt que VDS/ECH non ? ;)
 
Tu devrais regarder du côté des packs sur cdiscount et autre. J'ai pris un pack avec la console 500 go + prey + gears of war 4, je me rétracte de gears of wars, ça fait la console + prey pour 167 euros. Si en plus je revends Prey... :P (les deux jeux étaient en version boîte). Regarde sur dealabs, il y a plein de packs dans ce genre en ce moment.


---------------
Mon feedback
n°13235813
klem751

Transactions (0)
Posté le 20-05-2017 à 10:18:51  profilanswer
 

Salut ! Merci en effet je me suis trompé de balise ... Je sais pas à quoi je pensais ! :P
 
Et yes, j'ai vu qu'il y avait bcp de packs pas cher en ce moment mais aucuns ne me correspond je trouve. Mais si je trouve rien ici c'est ce que je prendrais sans hésiter :) merci du conseil en tout cas


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [ACH/ECH] Xbox One S

 

Sujets relatifs
A clotûrer svp[Vendu] WII U 8GO avec jeux et accesoires
[VDS] Xbox ONE SVendu
[A clore] VENDU[VDS]Casque Audeze Maxwell PS5/PC+Sennheiser Epos GSP 370 PC/PS5
[VDS]Steam deck 1To/ Code Mario Odyssey Switch[VDS] RDR2 COD Battlefield PS4
[VDS] RIEN[ACH] SNES Mini
Plus de sujets relatifs à : [ACH/ECH] Xbox One S


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR