Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1526 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [ACH/ECH]PS2, HD advance 2.1, modem etc...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ACH/ECH]PS2, HD advance 2.1, modem etc...

n°2694346
super lous​tic
HEROES & LOST addicted
Transactions (0)
Posté le 14-05-2005 à 18:11:07  profilanswer
 

J'achète, mais j'échange plus précisemment (votre console etc... contre pas mal de trucs que j'ai à vendre) ceci:
 
Une playstation 2
HD advance 2.1
modem pour ps2
à la rigueur UNE manette officielle sup
à la rigueur UNE carte mémoire offcielle sup.
 
Je ne recherche rien d'autres que cela donc merci d'éviter de me proposer des jeux en plus, des multipad etc... pour faire gonfler votre prix, ca ne m'interesse pas ;)
 
- La playstation 2:Facture et garantie encore en cours obligatoire. PAS DE PStwo!. Modèle de console 3000x à 5000x maxi. Version  V9 ou v10 obligatoire. Console en excellent état aussi bien exterieur qu'interieur (pas de rayures, ou de traces de bouffe etc... et qu'elle n'ai jamais eu le moindre probleme de lecture ou autre => nickel de chez nickel sur tous les points quoi). Pas de console pucée!. Bien sur livré avec sa manette d'origine (et de meme couleur) en état nickel (pas de rayures, de cordon tordu ou dénudé, ou meme de bouffes ou de crasse en les touches etc...)
 
- HD Advance:version 2.1 uniquement (cd + dvd non rayés => pas meme de micro rayures)
 
- modem ps2:peu importe le modele tant qu'il marche sans le moindre probleme avec un hdd et hd advance 2.1
 
- manette et carte mémoire:Seulement modèle officiel. Manette de meme couleur que la console que j'acheterais si possible. Pareil , pas de rayures, de bouffes ou de crasse entre les touche, ou de cordon tordu etc....
 
 
Si ce que vous avez ne correspond pas à ce qui est décrit, merci d'éviter de poster inutliment car je ne suis pas interessé (si vous le faites malgré tout, bien sur je n'y répondrai pas ;) ). Le priorité est bien sur la console + modem + hd advance, par consequent je n'acheterais ni manette ni cm, avant de les avoir trouvés.
Je privlégie l'échange contre ce que j'ai a vendre, l'achat direct passe en second plan. Bien sur je privilégie le main propre sur Paris également.
 
A vos propales
 
p.s: ceux qui viennent pour proposer des consoles d'okaz etc... a des prix impossibles, merci d'éviter de poster.

mood
Publicité
Posté le 14-05-2005 à 18:11:07  profilanswer
 

n°2696562
super lous​tic
HEROES & LOST addicted
Transactions (0)
Posté le 15-05-2005 à 18:42:08  profilanswer
 

up

n°2696564
super lous​tic
HEROES & LOST addicted
Transactions (0)
Posté le 15-05-2005 à 18:42:18  profilanswer
 

up

n°2700162
super lous​tic
HEROES & LOST addicted
Transactions (0)
Posté le 16-05-2005 à 22:42:56  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [ACH/ECH]PS2, HD advance 2.1, modem etc...

 

Sujets relatifs
[ACH] adaptateur 110v-220v[ACH] psp jap sur région parisienne
[ACH] N64[ECH ou VD] metal gear solid 3 et Def Jam Fight for NY et dbZ 3
PS2 et éthernet[ACH] achète msg 2 substance pc sur paris
- Plus à vendre - Je garde tout[VDS] Jeux PC ou échange contre tout jeux PS2
[ECH]Pac Pix Us sur nintendo DS contre tout jeux psp ou vend 35e fdpi[ECH] [VDS] Jeux PSP
Plus de sujets relatifs à : [ACH/ECH]PS2, HD advance 2.1, modem etc...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR