|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] Lot dreamcast |
norida Transactions (0) | Je recherche donc sur Paris ( main propre seulement! ) un lot dreamcast FR ou Jap ( avec transfo si jap ) avec au moins shenmue 1 ou 2 ( voir les deux Message édité par norida le 14-07-2007 à 18:50:37 |
![]() Publicité | Posté le 14-07-2007 à 18:48:56 ![]() ![]() |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (67) | j'ai du dreamcast si tu veux, mais sans shenmue hélas : http://expojeux.free.fr --------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
norida Transactions (0) | Merci pour ta proposition mais il me faut absolument un lot contenant du shenmue |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (67) | ah, bon bah bonne recherche --------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
norida Transactions (0) | merci quand même |
norida Transactions (0) | up |
leveillou Transactions (1) | slt, tu offres combien pour le lot? Dreamcast + 2 Shenmue PAL TBE |
norida Transactions (0) | fais moi une proposition, je suis vraiment très interressé. |
leveillou Transactions (1) | J'ai 2 lots au choix pour toi : Dreamcast PAL fonctionne nickel, avec shenmue 1 et 2 en TBE boite complète Dreamcast JAP NEUVE (jms servie) avec shenmue 1 et 2 sous scellé pour vrai collectionneur ! Je viens de voir ton topic, à la base je ne comptais pas vendre une de mes dream, mais si tu me fais une belle offre, pourquoi pas Message édité par leveillou le 15-07-2007 à 00:28:34 |
norida Transactions (0) | en fait je n'ai pas d'idée precise au niveau prix donc je m'en remet à toi pour une proposition. Message édité par norida le 15-07-2007 à 00:42:07 |
![]() Publicité | Posté le 15-07-2007 à 00:40:44 ![]() ![]() |
leveillou Transactions (1) | Moi non plus, pas du tout même, cela fait bien lontent que je n'ai pas vendue de console, donc à toi de voir, si je trouve cela intéressant on fera affaire |
norida Transactions (0) | je pense pouvoir mettre au maximum pour un lot dreamcast 130-140 euros voir peut être un peu plus. Message édité par norida le 15-07-2007 à 00:44:12 |
leveillou Transactions (1) | tu parles plutot de quel lot en l'occurence? |
norida Transactions (0) | pour un lot fr, mais à ce prix la il faudrait vraiment de l'excellent état avec des accessoires ou quelque chose en plus. Mais c'est à voir bien sur Message édité par norida le 15-07-2007 à 00:47:50 |
leveillou Transactions (1) | les shenmue sont complet, les disques en TBE les boites un peu moins, enfin le carton, surtout shenmue 1 le 2 tout est nickel. Sinon la dream est sans boite, par contre je dois avoir une 15/20ene de jeux avec le lot + 3-4 cartes mémoire + 2 autres manette, donc à voir si tu veux le lot complet |
norida Transactions (0) | bin ça marche pour moi si tu pouvais m'envoyer quelques photos histoire de voir les jeux que tu peux me proposer ainsi que la console on doit pouvoir s'entendre |
leveillou Transactions (1) | ok je fais sa demain soir, on verra pour le prix |
norida Transactions (0) | c'est entendu, merci |
leveillou Transactions (1) | sinon si tu veux que dream + shenmue, c'est possible, tu veux mettre combien? |
norida Transactions (0) | en fait, je suis plus interressé par un lot bien conséquent. |
leveillou Transactions (1) | ok, on voit sa demain, bonne nuit |
norida Transactions (0) | pas de problème ! bonne nuit ! ( ça va commencer à ressembler à un chat dans pas longtemps Message édité par norida le 15-07-2007 à 01:03:13 |
norida Transactions (0) | up |
skinfrei Transactions (1) | la dc jap est a vendre combien? |
leveillou Transactions (1) | slt, la dream jap n'est pas à vendre, sauf si propal sérieuse |
norida Transactions (0) | j'attend tes photos avec impatience |
leveillou Transactions (1) | bon je fais se soir alors |
norida Transactions (0) | ça va pas alors, je suis encore plus impatient du coup |
leveillou Transactions (1) | photo vite fais des jeux que j'ai |
norida Transactions (0) | je suis interressé ( outre les shenmue évidement |
leveillou Transactions (1) | ok, sinon j'ai 2 vrai manettes + 2 autre sans marque, j'ai un VMS + 2 ou 3 cartes mémoire sans marque, tu veux quoi et tu proposes combien? |
norida Transactions (0) | donc je serais pour : la dream ( sans boite mais tu as les cables et tout ? ) , 2 manettes, 1 vmu, les 2 shenmues, sky of arcadia, |
leveillou Transactions (1) | tu es d'ou sur Paris? Sinon je suis ok pour le lot à 150 euros, cela fait un jolie tout de même |
norida Transactions (0) | tu veux pas à 140 ? ( un petit geste pour ce lot plutôt conséquent Message édité par norida le 15-07-2007 à 22:02:02 |
leveillou Transactions (1) | 150 euros et je te livre à domicile |
leveillou Transactions (1) | ok pour sky of arcadia |
norida Transactions (0) | bon ok pour 150 si tu l'emmenes directement chez moi. ( Comme ça je pourrais verifier le tout en plus ) on finalise en mp. |
leveillou Transactions (1) | ok mp ok |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |