Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1411 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [ACH]3DS (plus éventuellement jeux)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ACH]3DS (plus éventuellement jeux)

n°11100276
solinou
Parfois, le chemin est dur...
Transactions (16)
Posté le 27-11-2014 à 13:53:21  profilanswer
 

Je cherche un petit lot 3DS sympa à offrir à ma nièce et filleule pour Noël :)
 
La console doit être complète et en très bon état, vu que c'est pour offrir. Idéalement, c'est la bleu clair qui la fait rêver...
S'il y a une garantie c'est encore mieux, mais pas indispensable du moment que la console a été utilisée soigneusement.
 
Je peux acheter un pack avec des jeux si vous préférez vendre en lot. Je me débrouillerai pour revendre les jeux qui ne m'intéressent pas s'il y en a!
 
Je n'ai pas un énorme budget (même si c'est ma filleule préférée et qu'elle m'a écrit une lettre trop mignonne!). Je pensais mettre dans les 80 pour la console, mais je rêve peut-être?
 


---------------
La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum
mood
Publicité
Posté le 27-11-2014 à 13:53:21  profilanswer
 

n°11102653
solinou
Parfois, le chemin est dur...
Transactions (16)
Posté le 28-11-2014 à 09:39:57  profilanswer
 

up


---------------
La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum
n°11103555
solinou
Parfois, le chemin est dur...
Transactions (16)
Posté le 28-11-2014 à 12:53:45  profilanswer
 

Trouvé sur lbc (y'en a un paquet!) on peut clore le sujet!


---------------
La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [ACH]3DS (plus éventuellement jeux)

 

Sujets relatifs
[Ach] Ps3 fat[Ach] The ORDER 1886
[VDS] Code jeux nintendo 16€[VDS] [ECH]vendu
[ACH] Dark Soul II PC[ACH] console PS4
[vendue] Xbox one + Kinect + 5 jeux (à partir de 320e)cherche jeux pc neuf pas chere !!!! ya ca non
Plus de sujets relatifs à : [ACH]3DS (plus éventuellement jeux)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR