|
Auteur | Sujet : [VDS] Disque dur 120 GO NEUF XBOX 360 110euro FDPin |
---|
homerix Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-12-2007 à 10:26:20 |
homerix Transactions (0) | up |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Interessé pour échange contre volant pour le disque gris avec câble de transfert |
homerix Transactions (0) | Falconpage ca m'intéresse contre le volant. Tu peut donner plus d'info sur le volant ? et des photos si possible STP
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Volant état neuf que j'avais pris pour Forza : le pb c'est que je n'y joue pas trop et que ma copine ne veut pas le voir
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Pour les photos je rentre chez moi relativement tard ce soir mais j'essaye d'envoyer ça avant 22h00. |
homerix Transactions (0) | ok pas de problème je serai la jusqu'a 24H00 normalement.
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Oui bien sur Garantie avec facture chez Micromania.
|
Publicité | Posté le 26-12-2007 à 15:30:16 |
homerix Transactions (0) | OKOK, merci pour les info. Je vais attendre les photos de se soire.
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | A mon avis j'ai facile 20 € de fdp avec l'assurance (je regarde ce soir).
|
homerix Transactions (0) | ok, a ce soir |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Les photos arrivent dans quelques minutes Concernant les tarifs de la poste (je suis à mon avis limite pour la taille du colis ) j'en ai pour plus de 20 € avec assurance à 150 €. Message édité par Falconpage le 26-12-2007 à 20:58:39 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Voilà les photos comme promis
|
homerix Transactions (0) | non pas de facture. Mais je peu te donner le numéro de ma console pour la garenti ainsi que le numéro de dossier auquel je lé commender. |
homerix Transactions (0) | ok pour échange si tu mé +25 euro au lieu de 35 euro de ta part vu que je voyer les frait de port moin cher |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Tu sais si je fais un échange c'est pour que toi et moi soyons satisfait : c'est à dire toi débarrassé d'un disque que tu n'utilises pas et moi d'un volant que je n'utilise pas.
|
homerix Transactions (0) | ba debut janvier si rien par ici je mé le disque dur que tu veut sur ebay et sa part a 135 140 euro.
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Si tu as une proposition intermédiaire à me faire : genre +15€ je veux bien y réfléchir.
|
homerix Transactions (0) | par le SAV microsoft.
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Un neuf sous emballage par le SAV ? Ils sont sympa
|
homerix Transactions (0) | le mien est tomber en rade. Alors le sav m'en a envoyer un. enre temps j'en est acheter un de 20GO, ce qui pour moi me suffit. |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) | Salut
--------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
homerix Transactions (0) | sssebouilleee : ok sa marche
|
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) |
homerix Transactions (0) | non mais je peu te donner les noms des personne a qui j'ai fait des ventes ou des achats |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) |
homerix Transactions (0) | milmous29 : vendut un nokia 6280
Message édité par homerix le 27-12-2007 à 14:35:37 |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) | Ok.
homerix Transactions (0) | EDIT : Possibilité de me payer via paypal, je vient de me créer un compte.
|
homerix Transactions (0) | EDIT de la page un, ajout du payement en mode paypal. |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) | Bon dsl mais le type qui devait me prendre ma box n'en veux plus, donc je ne prend pas ton HDD.
homerix Transactions (0) | okok
|
homerix Transactions (0) | UP |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS/ECH] Game boy micro Silver + 7 jeux > 60€ | [ACH] PES2008 COD4 360 |
[VDS/ECH] Les Simpson sur PS3 | [VDS] rien |
PLUS D'ACTUALITE | Soirée Xbox 360 |
[ACH] Xbox 360 en mp sur paris/rp | [VENDU] xbox 360 premium flashé lecteur samsung |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Disque dur 120 GO NEUF XBOX 360 110euro FDPin |