|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : cpc 6128 qui connait |
guigotech Transactions (0) | qui connait les cpc 6128 et quelle jeux vous connaissait --------------- |
Publicité | Posté le 12-02-2001 à 16:48:28 |
korny Transactions (0) | qui ne connais pas... surtout !! .. faudrait dire. |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | Moi j'ai réparé le miens ca fait un moisw et depuis je joue comme un fou !!!!
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
carlito72 Transactions (0) | un peu que je connais.
|
korny Transactions (0) | ohhhhhh purée, ... fruity franck !!!
|
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | lES PASAGERS DU TEMPS !!!!! 'tain je me rapelle examiner poubelle, prende journal, mettre journal sous la porte, secoue porte, secoue porte, secoue porte, tire journal !!! --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
zorggy Transactions (0) | halala qu'elle belle epoque revolue! mais que dire de l'alice 32 fleuron parmis les fleurons.....
|
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey!Transactions (0) | Jet set willy, wec le mans, grysor, operation wolf...
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
TM Transactions (0) | euh
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | Sorcery, Batman, Tortues Ninja, Saboteur 1&2, Barbarian, Operation Wolf, Gauntlet 1&2, Barbarian, Buggy car, etc...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 12-02-2001 à 18:40:29 |
Nykko Transactions (0) | Cauldron 1 & 2, Sorcery +, prohibition...
|
grunt_crew_inc Transactions (0) | Renegade, SF1 ,Barbarian (surtout les decapitations) : de la bombe à l'epoque!!!!
|
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | Bruce lee....rastan.....paper boy.....que du bonheur !!!! --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
sebazard Transactions (0) | Je profite du topic pour vous dire que je donne un 6128 avec ecran couleur ( lecteur D7 HS .) et un 464 sans ecran, si cela interesse qq1... |
d75 Transactions (0) | ikari warriors, l aigle d or, gauntlet1 et 2, ouais c t le bon temps ou on se prenait pas la tete avec son disque dur et les patchs qui suivent... |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Les Ripoux
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
carlito72 Transactions (0) |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Ahhhhhhh le CPC 6128 ! Mon premier amour. Avec les purs jeux...
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | Qui a connu METROCROSS !!!! le mec en roller qui sautait les bouteille de coca et different obstacle !!!! ca aussi c'etait que du bonheur !!!! --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey!Transactions (0) | Et trailblazer aussi .
--Message édité par Hellfire-- --------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
OTH My hovercraft is full of eelsTransactions (0) | pour ceux qui veulent retrouver ces jeux sur leur PC
--Message édité par OTH-- --------------- Pronouns: He/Him/His |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | et bomb jack
|
kham Le temps passe trop vite...Transactions (0) | LE 464 avec écran monochrome !!!
--Message édité par kham-- |
dilyfe Transactions (0) | Manic Miner
|
Nykko Transactions (0) | Mikl : NO$CPC marche parfaitement bien sur W2K. |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dûTransactions (0) | Bon, pour l'émulateur CPC, il y a aura bientôt un lien sur mon site.. mais en attendant... je vous donne le nom du meilleur que j'ai testé !!!
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | desolé mais Le meilleur pour moi c'est multi-machine !!!! --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Nykko : merci, je vais essayer de le choper. Au hasard, t'as pas une adresse, des fois ? Et il marche aussi bien que Caprice ? --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
hfx Transactions (0) | Et Knight Lore, Alien8, Fighter pilot?
|
Nykko Transactions (0) | http://www.classicgaming.com/vault/
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Oh, putain, Iron Lord ! LE précurseur ! Le top du top par Ubi Soft. Nondidiou, c bon tout ça !
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
link182 Transactions (0) | a kel machine la meilleur : arkanoid fruity frank sapien saboteur
--------------- Quoi ? 2.21 Gigowatts ! Mais seul un éclair peut délivrer une telle puissance ! |
link182 Transactions (0) | pas 200 mais 2000 --------------- Quoi ? 2.21 Gigowatts ! Mais seul un éclair peut délivrer une telle puissance ! |
tonio65 Transactions (0) | A les CPC , que des souvenirs !!!
|
Alolao Transactions (0) | Sram 1 et 2, billy, renegade, captain blood, combat school (ou comment éclater un joystick en 15 min), barbarian etc.. --------------- La terre est bleue comme une orange. |
Alolao Transactions (0) |
--------------- La terre est bleue comme une orange. |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | 2 ou 3 autres qui me reviennent : Asphalt, Barbarian 1 & 2, B.A.T, Dragon Ninja, Crazy cars, Chase HQ, Gauntlet, Ghouls & ghost, Midnight Resistance, Marche à l'ombre, R-Type, Space Harrier, uchimata, Operation wolf et thunderbolt...
proffalken Transactions (0) | le cpc 464 ecran couleur, avec Space Harrier, Inertie, Target Renegade, Zombie, Hurlement.........
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Pour lancer tout et n'importe quoi, y'avait ps une commande du genre "ùcpm" ? (avec l'accent...) --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
OTH My hovercraft is full of eelsTransactions (0) |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
qqun connait-il un patch pour prgect igi pour sauvegarder? | Qq'un s'y connait à WorldCraft ?? |
Plus de sujets relatifs à : cpc 6128 qui connait |