| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Pr les +25ans -> marié(e) ou celibataire ??? |
vinceroume Transactions (0) | Voilà juste comme ca, une ptite question simple ??... [edtdd]--Message édité par vinceroume--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 10-09-2001 à 21:57:14 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | pose cette question dans bla-bla divers --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
vinceroume Transactions (0) | ouais mais ma question c'est par rapport au jeu video :
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | lai boooré lui ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
vinceroume Transactions (0) | pffff je suis decu que personne comprenne mon point de vue
|
vinceroume Transactions (0) | ah pas vu merci a ceux qui ont repondu... |
kokolekoko Transactions (0) | vie maritale ya pas ? faut etre precis hein |
vinceroume Transactions (0) | rah koko tes dur bon vais voir ce que je peux faire... |
Publicité | Posté le 11-09-2001 à 22:17:00 ![]() ![]() |
vinceroume Transactions (0) | tant pis je peux pas editer les choix...
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | vie de famille et JV c pas trop kompatible ..... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--Nike25-- Transactions (0) | t'aurais p'tet du prevoir Concubinage dans ton sondage. |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Bon, je te file un coup de main...
|
kokolekoko Transactions (0) |
|
Ptisik Transactions (1) | Ben moi je me marie dans trois jours !!!
|
parappa taliblancTransactions (1) |
|
Peltier Transactions (0) | Ouiaaa va voir a Bla Bla, ce genre de questions c'est po ici !! |
bopannibal Transactions (0) | Marie avec 2 enfants...c'est pas facile mais le soir a partir de 10.30 3/4 fois par semaine est encore possible: on oublie le LAN parties, le marathon genre samedi/dimanche et le budget matos+jv est reduit mais qd meme otu n'est pas forcement interdit, juste un peu plus difficile.... |
vinceroume Transactions (0) | Merci pour vos reponses on ne peut plus clair ...
|
ricou Rien a dire...Transactions (0) | enfin a la colle plutot avec un gosse d'un an et demi |
BestMan Transactions (0) | Bordel mais keske on s'en Brale de vos vies pourries avec vos Mioches Gols, il faut les enfermer dans un Sac et Hop dans la Seine !!!! Si ils vous enmerdent autant que vous le Dites ! [edtdd]--Message édité par BestMan--[/edtdd] |
nikev Transactions (0) | "bestman":fou: personne ne t'as obligé à lire ce post donc si il t'emmerde tant que ça c'est toi qui devrait dégagé,en tant que père de famille quand je vois ce genre de réponse je me dit que certains ont de la chance d'être derrière leur écran a déballer des conneries pareilles,il ferait moins le fière de vive voix. |
BestMan Transactions (0) | En tant que Pere de Sacs a Merde et aussi Chomeur, ainsi que grand alcolique et futur Drogueeee Bla bla bla je m'indigne bla bla bla [edtdd]--Message édité par BestMan--[/edtdd] |
starfish Transactions (0) | Oups,suis je l'exeption.........
--------------- |
Eminem002 Transactions (0) | ah merde j ai po 25 ans mais j ai répondu kan meme vous m en voulez po ? |
Rayaki Transactions (0) | il est encore vivant celui là ??? --------------- Clan Torysss. |
vinceroume Transactions (0) | Starfish -> vraiment exceptionnel chapeau |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dûTransactions (0) | Bon, ben j'ai répondu Marié... mais bon, j'suis pas non plus vraiment marié... --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
kawa31 Transactions (0) | Tsssttt, Tssssstt
--------------- Une belle femme est le paradis des yeux, lenfer de lâme et le purgatoire de la bourse |
popgael Transactions (0) | s'fait du soucis le vinceroume |
Remlerleretour Transactions (0) | heu 17 ans mais plus célibataire |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
T'es le meilleur! [edtdd]--Message édité par latoucheF7duclavier--[/edtdd] |
Peltier et bestman postent dans la foulée et ont le même point de vue...Je crois que c'est officiel maintenant! [edtdd]--Message édité par latoucheF7duclavier--[/edtdd] |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Bestman!!!!!!! |
Il est parmi nous et il n'est pas content! |
popgael Transactions (0) | pis nous non plus [edtdd]--Message édité par popgael--[/edtdd] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Pr les +25ans -> marié(e) ou celibataire ??? |