Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1366 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

25000 boules/mois pour jouer a sc

n°556187
sielfried

Transactions (0)
Posté le 20-05-2002 à 01:18:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

l_olive_l a écrit a écrit :

Si moi, je suis fan de rts, je joue intensément à la série aoe depuis 3 ans et je déteste et SC et TA  :D  




 
:D
 
Oui remarque, la série des AoE est aussi très différente de SC ou TA... ^^


---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
mood
Publicité
Posté le 20-05-2002 à 01:18:42  profilanswer
 

n°556259
Swordster

Transactions (0)
Posté le 20-05-2002 à 03:05:20  profilanswer
 

Hors sujet total,mais vous pensez quoi d'Empire Earth ?

n°556260
sielfried

Transactions (0)
Posté le 20-05-2002 à 03:07:20  profilanswer
 

Swordster a écrit a écrit :

Hors sujet total,mais vous pensez quoi d'Empire Earth ?  




 
J'en pense que si t'aimes le style d'AOK, tu devrais adorer :jap:


---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
n°556268
Swordster

Transactions (0)
Posté le 20-05-2002 à 03:21:41  profilanswer
 

En fait ,je l'ai mais vu que je ne suis pas un connaisseur du genre, je me demandais si tout ces jeux étaient aussi "bourrin".
 
J'ai joué un peu sur Sierra ,mais en gros il y'a 2 tactiques :
 
-.Le concours de vitesse pour construire le plus d'unités possible et tout envoyer sur la gueule de l'adversaire .(Rush)
 
-.Le concours de vitesse pour changer d'aire le plus rapidement possible et tout envoyer sur la gueule à l'adversaire .(no rush)
 
Je sais que ça demande de l'entraînement pour y arriver mais je trouve qu'il manque de stratégie dans ce jeu et je me demandais si tout les jeux du genre était pareil.
 
Vu le nombre d'unités différentes pour tout connaître, il faut un moment mais ça me semble un peu répétitif...

n°556275
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 20-05-2002 à 03:57:27  profilanswer
 

Swordster a écrit a écrit :

En fait ,je l'ai mais vu que je ne suis pas un connaisseur du genre, je me demandais si tout ces jeux étaient aussi "bourrin".
 
J'ai joué un peu sur Sierra ,mais en gros il y'a 2 tactiques :
 
-.Le concours de vitesse pour construire le plus d'unités possible et tout envoyer sur la gueule de l'adversaire .(Rush)
 
-.Le concours de vitesse pour changer d'aire le plus rapidement possible et tout envoyer sur la gueule à l'adversaire .(no rush)
 
Je sais que ça demande de l'entraînement pour y arriver mais je trouve qu'il manque de stratégie dans ce jeu et je me demandais si tout les jeux du genre était pareil.
 
Vu le nombre d'unités différentes pour tout connaître, il faut un moment mais ça me semble un peu répétitif...  




 
D'où la question du jour :
 
SC est-il un jeu de tacticiens ou de dactylos ?


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°556276
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 20-05-2002 à 03:58:28  profilanswer
 

.


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°556279
Swordster

Transactions (0)
Posté le 20-05-2002 à 04:40:29  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit a écrit :

 
 
D'où la question du jour :
 
SC est-il un jeu de tacticiens ou de dactylos ?  




 
A mon avis les deux...;)
 
En faisant n'importe quoi t'arrives à rien et sans raccourcis clavier idem mais Starcraft commence à dater et je n'y ai jamais joué ,donc difficile de juger...:D
 
Et je doute que tout les jeux STR soient pareils ...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Swordster le 20-05-2002 à 04:41:05--[/jfdsdjhfuetppo]

n°556364
sielfried

Transactions (0)
Posté le 20-05-2002 à 11:00:49  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit a écrit :

 
 
D'où la question du jour :
 
SC est-il un jeu de tacticiens ou de dactylos ?  




 
Euh il parlait pas de SC là, si ?
 
Mais pour répondre à la question, la tactique a un rôle heureusement prépondérant, et les rush qui aboutissent sont très rares. La vitesse au clavier (et à la souris) n'est nécessaire qu'au très haut niveau (et je pense que ce serait le cas pour n'importe quel autre jeu du genre en temps réel à la place de SC), mais pour un joueur moyen il suffit de connaître ses raccourcis clavier et de s'entraîner un peu pour avoir une vitesse tout à fait correcte.


---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
n°556479
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 20-05-2002 à 12:31:14  profilanswer
 

@chewie a écrit a écrit :

 
C bizarre mais je connais quasi aucun joueur aimant a la fois Starcraft ET TA, je suis resté accro a TA deux ans et je n'ai jamais accroché Starcraft
 
Comprends pas ca doit etre génétique :/  




 
ca doit etre ca en effet
pask moi TA me donne des gros boutons purulents :D
 
 
PS : sielfried , pour un mec "drogué" a sc , tes jamais venu a nos chtite rencontre inter hfr (en comite restreint , personne veu jamai venir :() , ca devient enervant , va falloir que ca change  :)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par susmab le 20-05-2002 à 12:34:25--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Jouer en réseau à Virtua Tennispourra-t-on jouer à FinalFantasy XI (PS2) avec une connection ADSL ?
Pour jouer ? upgrade de mon PIII 1GHZ et GeForce 2 PRO ? ou... XBOX ?Jouer sur une TV 16/9 .
Urban terror : il peut se jouer offline ?Peut on jouer a Cstrike avec win2000 pro ???
Impact sur la XBox du passage aux GEForce 5 dans 2 mois ?pourquoi jouer sur PC ?
JEDI KIGHT 2 Multi = zallez jouer où pour croiser le sabrolaser ?est-ce qu'on peut jouer contre l'ordi en Multijoueur dans RENEGADE ?
Plus de sujets relatifs à : 25000 boules/mois pour jouer a sc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR