Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1366 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

25000 boules/mois pour jouer a sc

n°556187
sielfried

Transactions (0)
Posté le 20-05-2002 à 01:18:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

l_olive_l a écrit a écrit :

Si moi, je suis fan de rts, je joue intensément à la série aoe depuis 3 ans et je déteste et SC et TA  :D  




 
:D
 
Oui remarque, la série des AoE est aussi très différente de SC ou TA... ^^


---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
mood
Publicité
Posté le 20-05-2002 à 01:18:42  profilanswer
 

n°556259
Swordster

Transactions (0)
Posté le 20-05-2002 à 03:05:20  profilanswer
 

Hors sujet total,mais vous pensez quoi d'Empire Earth ?

n°556260
sielfried

Transactions (0)
Posté le 20-05-2002 à 03:07:20  profilanswer
 

Swordster a écrit a écrit :

Hors sujet total,mais vous pensez quoi d'Empire Earth ?  




 
J'en pense que si t'aimes le style d'AOK, tu devrais adorer :jap:


---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
n°556268
Swordster

Transactions (0)
Posté le 20-05-2002 à 03:21:41  profilanswer
 

En fait ,je l'ai mais vu que je ne suis pas un connaisseur du genre, je me demandais si tout ces jeux étaient aussi "bourrin".
 
J'ai joué un peu sur Sierra ,mais en gros il y'a 2 tactiques :
 
-.Le concours de vitesse pour construire le plus d'unités possible et tout envoyer sur la gueule de l'adversaire .(Rush)
 
-.Le concours de vitesse pour changer d'aire le plus rapidement possible et tout envoyer sur la gueule à l'adversaire .(no rush)
 
Je sais que ça demande de l'entraînement pour y arriver mais je trouve qu'il manque de stratégie dans ce jeu et je me demandais si tout les jeux du genre était pareil.
 
Vu le nombre d'unités différentes pour tout connaître, il faut un moment mais ça me semble un peu répétitif...