| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : la x box n'a aucune chances |
AYIMY Transactions (0) | tous les gros dev. jap laisse tomber ce gros pavé (ou cette pseudo console) et au vu des dernieres images la ps2 peut dormir tranquille......
--------------- A+ ! |
Publicité | Posté le 18-03-2001 à 22:54:21 ![]() ![]() |
D_P_ p'tit grosTransactions (0) | rien de bien nouveau quoi
--------------- Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede] |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | tien un maternel de consol france...... |
AYIMY Transactions (0) | X BOX: --------------- A+ ! |
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) |
|
Dephi Transactions (0) | TRK > et oui l'invasion commence...
--------------- |
jeunejedi Transactions (0) | dephi: et sur les vidéos sur lesquelles ils jurent voir les plus bo jeux du monde |
AYIMY Transactions (0) | LA Xbox n'aura pas la chance d'avoir des dev comme konami(le meilleur au monde) ou square(le meilleur dans le domaine rpg)
--------------- A+ ! |
handa Transactions (0) | attendons un peu pour voir, noublions pas que l'attitude des sutdio dépend du nombre de console vendu (ou donnée pour la xbox)
|
ayim ennemi publicTransactions (0) | ENCORE UN USURPATEUR D'IDENTITE !!!!!!!
|
Publicité | Posté le 19-03-2001 à 17:39:45 ![]() ![]() |
douille le casse-couilles!Transactions (0) | S'il y avait encore plus de fautes, j'accuserais Irkel! |
ayim ennemi publicTransactions (0) | Ca ne m'etonnerai pas que ca soit irkel qui est derrière tous ca..
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | si c 'était Irkel y' aurais plein d, espaces inutiles entre les mots et ce n'est pas le cas --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
ayim ennemi publicTransactions (0) | A propos Ryan, as tu trouver la video de la demo technique xbox avec le chien ?
|
AYIMY Transactions (0) | AYIM c toi le frustré (mon pseudo c AYIMY) --------------- A+ ! |
ayim ennemi publicTransactions (0) | mais oui biensur !!
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Sega est mort, la PS2 est à chier... Seul Nintendo pourrait faire quelque chose face à la XBox, et pour l'instant c'est un peu le néant. Sans doute à cause des quelques millions de préréservations de Game Boy Advance avec lesquelles ils vont encore faire mucho brouzouf...
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
mavo Transactions (0) |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
ayim ennemi publicTransactions (0) | Konami c'est plus ce que cetait...
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | pfff...portnawak. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
ayim ennemi publicTransactions (0) | alors Ryan tu m'as trouver le lien de la demo technique xbox avec le chien ? |
mavo Transactions (0) | De toute façon je préfère le style Nord Américain (Canada aussi --------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
ThePlayer Transactions (0) | Mavo>Chacun ses gouts mais les japonais sont connus pour faire les meilleurs jeux du monde et je suis bien d'accord avec ça.
|
irkel Transactions (0) | Ca ne m'etonnerai pas que ca soit irkel qui est derrière tous ca.. |
irkel Transactions (0) | ouais d' accord avec toi konami c, est plus ca !!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2001 à 09:04:39 ![]() euh les meilleurs jeux du monde sont japonais ?
|
kokolekoko Transactions (0) | hey grith, pacman est japonais... |
douille le casse-couilles!Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2001 à 09:42:14 ![]() merde c'est vrai |
AYIMY Transactions (0) | les dev jap sont les meilleurs --------------- A+ ! |
supermoi vaincre ou mourir !!!!Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2001 à 13:42:20 ![]() Supermoi rulez |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) | heu les gars je c pas ou vous denicher vos news mais les developpeurs fuient la PS2 a cause des SDK ( developpement) merdique, ils preferent Xbox avec son Direct X alors quand vous me dite que Xbox aucune chance... ca me fait bien marre, surtout quand on compare jeu existant sur PS2 et jeu beta version en preview sur Xbox, mouarf mouarf, la PS3 peut etre.... --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | pas retrouvé la demo, z'ai la flemme de chercher --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Shaman LizardKing Blanc2pouletTransactions (0) | La Xbox a mon avis a beaucoup plus de chance quê la PS2...
--------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
AYIMY Transactions (0) | oui mais sur console c pas sur pc, c sont les dev jap qui dominent le marché et qui font les meilleurs jeux --------------- A+ ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : la x box n'a aucune chances |