Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  WebCam "Sphere": ULTRA DECU. Nul !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WebCam "Sphere": ULTRA DECU. Nul !

n°267546
arnoparigo
Posté le 23-02-2006 à 00:42:44  profilanswer
 

Salut,
 
J' ai toujours eu une isight d' Apple que j' utilisais sur mon Mac. Depuis je suis sur PC, et j' ai acheté cette caméra en me disant que vu son prix l' image serait correcte. C' est une catastrophe, du bruit comme jamais. D' ailleurs j' ai lu dans un test "Résolution vidéo: 640 x 480 pixels à 15 images secondes et 320 x 240 à 30 images". Excusez moi, mais alors là je reste dubitatif... Sans vouloir m' avancer, mon isight faisait du 30 images seconde en 640x480.
 
Super déçu, super cher. Sans parler du suivi du visage qui est une vrai daube, mais ça encore je le savais d' avance et surtout je m' en fou.
 
Achetez autre chose, vraiment, surtout que pour courroner le tout impossible de la mettre décemment sur un écran plat, donc utilisation du pied obligatoire et vue de votre visage en biais (forcément), pas du tout convivial pour celui qui vous vois.
 
Non mé !

mood
Publicité
Posté le 23-02-2006 à 00:42:44  profilanswer
 

n°270556
uriel93
Posté le 06-03-2006 à 20:28:44  profilanswer
 

D’un autre coté l’isight est la seul (je croie) WebCam avec autofocus.
 
A ce sujet, est ce qu’une isight fonctionne sur un PC ?

n°272787
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 15-03-2006 à 13:02:56  profilanswer
 

Pourquoi ne pas l'avoir garde en passant sur pc, c'est une tres bonne et rare webcam en firewire... Fallait pas changer.
 
L'isight fonctionne sous mac, windows et linux, juste un peu plus chiant pour modifier les reglages...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  WebCam "Sphere": ULTRA DECU. Nul !

 

Sujets relatifs
quel marque prendre pour une webcam budget environ 50 €webcam ip
pb webcam creativeprobleme de souffle avec ma webcam
Quel webcam pour commencer ?webcam pour 50 euros
problemes de webcamAffichage webcam -> Rayures
webcam live de trainsquickam sphere(961310-0914)et video effects
Plus de sujets relatifs à : WebCam "Sphere": ULTRA DECU. Nul !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR