Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3213 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  webcam creative pas stable du tout

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

webcam creative pas stable du tout

n°150791
xanack
Posté le 10-03-2005 à 09:38:07  profilanswer
 

Salut a tous  :jap:  
 
Voila je possede une webcam creative 5 et depuis quelques temps j'ai une galère, quand je lance l'appli  ma web cam fonctionne quelques secondes ou quelques minutes mais elle finit par s'eteindre (le petit voyant vert) et l'image se fige puisqu'elle ne fonctionne plus..... Je relance  la webcam mais c'est toujours la meme chanson et ça fait la meme chose avec msn messanger.
J'ai reinstallé le pilote (le dernier disponible) + logiciel mais c'est toujours pareil.
Quand vraiment j'insiste que je relance plusieurs fois le soft, j'ai parfois droit a un ecran bleu (mais c'est pas systematique) qui evoque le fichier "stream.sys"
dailleurs dans le parametrage "source" de ma webcam habituellement j'ai le choix entre ma carte tuner, les pilote WDM ou WDF, maintenant une fois sur deux par defaut la webcam prend ma carte tuner (une pctv) et parfois ne me propose meme plus le WDM ou quand je le selectione WDF ça reste sur ma pctv...  
 
Avant ça marchait bien mais depuis j'ai installé une tonne de chose donc  trop difficile de faire le tri pour connaitre l'origine du conflit.
 
Bref je m'en sors plus. Quelqu'un aurait un feedback la dessus ?
 
win XP pro + SP1
radeon 9200SE + catalyst 5.2
directX 9.0a (il me semble)
 
A7N8X
chipset : nforce2 (pas de via)
ram : 512mo pc3200  crucial
 
 
 :hello:


Message édité par xanack le 10-03-2005 à 09:41:51
mood
Publicité
Posté le 10-03-2005 à 09:38:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  webcam creative pas stable du tout

 

Sujets relatifs
enregistrement d'une sequence webcamwebcam a 25 mètre du pc
firewall et webcamWebcam WIFI portable...micro-onde en option
mouvement ralenti sur webcam creative livecapture impossible avec webcam créative Live
une webcam qui affiche sur tous les PC du réseau en mode détection ???La souris et la webcam ne fonctionnent pas ensemble
Plus de sujets relatifs à : webcam creative pas stable du tout


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR