Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
869 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Quelle webcam pour communiquer via skype ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle webcam pour communiquer via skype ?

n°508546
nathal0che
Posté le 01-09-2008 à 20:48:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite acheter une webcam et j'aimerais avoir votre avis.
 
Je veux une webcam simplement pour faire de la vidéo via des logiciels de type skype (France - Chine) je voudrais savoir laquelle me conseilleriez vous.
 
J'ai acheté la Quickcam Pro 9000 mais elle me fait planter l'ordinateur et surtout l'image que reçoit l'autre personne n'a rien à voir avec la mienne, elle est largement moins belle. Je me dis que c'est peut être plus une webcam pour se prendre en photo ou se filmer mais pas pour la partager.
 
Je me demande si je peux trouver un webcam qui donne une plus belle image, fluidité à mon correspondant que celle ci. Je suppose qu'il y a des webcams qui sont plus axés pour les photos ou plus pour les vidéos que l'on fait avec skype, msn ... .
 
Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 01-09-2008 à 20:48:56  profilanswer
 

n°512566
baudl
Posté le 21-09-2008 à 23:28:33  profilanswer
 

Plus belle que celle-là je ne pense pas. En revanche ta machine est-elle assez puissante pour cette webcam ? Sinon pour une meilleur qualité au détriment de la fluidité change d'application, essaye microsoft messenger.
 
J'ai une logitech fusion que j'utilise sur skype j'en suis assez content.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Quelle webcam pour communiquer via skype ?

 

Sujets relatifs
USB DEVICES & WEBCAM CREATIVE LABS LIVE ULTRAConseil Webcam - ~30-35€
Webcam et son sur LCD viewsonic 2255wmbWebcam et son sur LCD viewsonic 2255wmb
[Logiciel Webcam]Hercules Xtra Control ou autre soft bonne resolution?[Pilotes] Webcam intégré d'un ASUS Z92JC
Transmission de données Webcam USBprobleme de driver webcam
Logiciel pour gerer 2 webcam en alternanceChoix d'un 'casque' Bluetooth pour utilisation skype ...
Plus de sujets relatifs à : Quelle webcam pour communiquer via skype ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR