Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3218 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

webcam, msn et antivirus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

webcam, msn et antivirus

n°338244
left
Posté le 04-11-2006 à 16:12:31  profilanswer

bonjour,

je fais appel à vous les pros de l'informatique. déjà je sais que vous allez me dire de norton internet security 2007 c'est de la merde mais tant pis. voilà mon problème : quand je lance msn, tout va bien jusqu'au moment où je lance la webcam. là ça buggue et tout se bloque. que faire ? comment faire en sorte que la webcam ne buggue plus ? j'ai déjà installé et reinstallé. et non je ne compte pas acheter un autre antivirus. merci d'avance de m'aider.

ce matin j'ai su avoir la webcam avec msn sans problème, cette après midi ça buggue mais j'ai changé depuis  :(

mood
Publicité
Posté le 04-11-2006 à 16:12:31  profilanswer

n°339354
jeremyfore​stier
Kénavo boulet
Posté le 07-11-2006 à 19:35:05  profilanswer

j ai un pobleme moi aussi avec ma webcam !elle bloque quand je veut l'affiché et elle me déconnecte.

n°344636
left
Posté le 24-11-2006 à 16:54:12  profilanswer

ouais c'est cela aussi. parfois ça fonctionne, parfois non. c'est assez aleatoire et très emmerdant car ça marche quand ça le veut bien. webcam logitech je précise

Message édité par left le 24-11-2006 à 16:55:00
n°345217
left
Posté le 26-11-2006 à 15:27:35  profilanswer

ce serait sympa si qq'un qui s'y connait pouvait repondre. merci d'avance

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

webcam, msn et antivirus

Sujets relatifs
webcam mixte pour notebooks et pc bureau!webcam toucam
Configuration de WebCam XPwebcam / video de surveillance: avoir un decalage de 5sc
Quelle webcam qui marche bien sous XPRégler la résolution d'une webcam logitech
La webcam intégré de mon Aspire 5600 ne fonctionne pasje commence a desesperer pour ma webcam
probleme pour conneter ma webcam en wifiPas de webcam avec Windows Live Messenger !
Plus de sujets relatifs à : webcam, msn et antivirus

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)