Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1488 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  visioncam iphone j ai le controle mais pas l image en 3g

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

visioncam iphone j ai le controle mais pas l image en 3g

n°715948
pocahontas​8
Posté le 17-12-2012 à 11:09:33  profilanswer
 

bonjour , j ai achete une camera heden v2.2 wifi , tous mes  reglage sont ok (apparement) : en local pas de pbs.
en exterieur via le serveur ddns (inclus) avec la camera c est egalement  ok sur pc et IE  .
par contre sur mon iphone , j ai telecharge l applicasion visioncam de chez HEDEN et je n ai que le controle de la camera et pas de vision  :pt1cable:  
alors qu en wifi local tout est ok.
a l aide svp!!! :)  :)  :)

mood
Publicité
Posté le 17-12-2012 à 11:09:33  profilanswer
 

n°718719
skanker13
Posté le 06-01-2013 à 11:46:48  profilanswer
 

Bonjour,
Pareil pour moi. Quel est ton opérateur ?
Pour moi, je parviens à piloter la cam en 3G mais je n'ai pas d'image... sauf l'image fixe.
J'ai pu lire par çi et par là que ça pouvait venir de l'opérateur : bouygues pour moi.

n°718883
jmicheldu2​2
Posté le 07-01-2013 à 17:10:11  profilanswer
 

bonjour sur iphone il ya CAVUfree fonctionne sur tout les iphone et totalement gratuit pour une visualisation.
cdt

n°719850
nosens
Posté le 14-01-2013 à 13:50:21  profilanswer
 

idem pour moi (uniquement en 3G) avec ma foscam depuis mon passage ce week end chez B&You, tout marchait bien avant avec orange...


---------------
Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône...
n°719851
jmicheldu2​2
Posté le 14-01-2013 à 13:57:19  profilanswer
 

bonjour,
avez vous bien paramétrer votre Box Adsl ??
 
cdt

n°719859
nosens
Posté le 14-01-2013 à 16:01:04  profilanswer
 

comme indiqué au dessus tout marchait bien avec orange et tout marche bien à distance en wifi, c'est donc un blocage coté opérateur


---------------
Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône...
n°720116
pocahontas​8
Posté le 16-01-2013 à 12:04:36  profilanswer
 

je suis egalement chez bouygues.
j ai reussi a me connecter a cette camera et a la controler en 3g en creant un lien direct via safari .
 
par contre qd je me connecte il me demande quel navigateur j utilise:
si je lui confirme safari je n ai que le visuel pas le controle,
par contre si je confirme un navigateur via android ,j ai l image et le controle :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
je ne comprend pas , mais ca marche!!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  visioncam iphone j ai le controle mais pas l image en 3g

 

Sujets relatifs
HEDEN VISIONCAM WI-FI III (V5.5) internet explorerChoix écran pour graphisme, retouche image et un peu de counter ^^
webcam/software pour filmer image par imageEcran 27 pouce = moins belle image ?
page perso orange et caméra ipEcran CRT 19" Hyundai Image Quest P910+
Double image de moniteur.. Que faire?Camera de surveillance 3G
Pb envoi de mails avec heden visioncam 5.5 
Plus de sujets relatifs à : visioncam iphone j ai le controle mais pas l image en 3g


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR