Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
992 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Trust SpaceC@mLite

n°48501
Johnny94
FLC 2001 Move your body girl..
Posté le 23-02-2004 à 19:28:09  profilanswer
 

Je supose qe le problème a déjà dûe être traitée vu que j'en ai déjà entendu parler mais je ne trouve pas de solution aux problème avec cette webcam.  
 
En effet sous windows XP, les derniers drivers fournies par le site www.trust.com ne fonctionne pas, 2 webcams sont reconnus et aucune utilisation est possible. Pour les drivers trouvées sur le net, l'installation se passe, mais à la fin, un message d'erreur demande de débrancher et rebrancher lawebcam, je le fais et refais, rien ne se passe, l'installation est donc bloqué.  
 
Pouvez vous m'aider svp, par une réponse ou un lien.  
Je suis ous Windows XP, direct X version 9.0, mes ports USB fonctionne vu que la cam est reconnue.  
 
Merci....

mood
Publicité
Posté le 23-02-2004 à 19:28:09  profilanswer
 

n°48688
Johnny94
FLC 2001 Move your body girl..
Posté le 24-02-2004 à 13:55:00  profilanswer
 

UP svp... J'vais pas me racheter une webcam pour rien.

n°49036
kisscoolme​n
Cicéron ce n'est Poincaré !
Posté le 25-02-2004 à 16:10:12  profilanswer
 

+1 je suis dans le meme cas que toi avec une trust spycam 100 moi l'installation ce fait parfaitement avec le driver mais quand je branche la cam il m'en reconnait deux et il ne l'installe pas enfin le driver !!
kisscool ... men  :pt1cable:


---------------
==> Retiens Bien ce Nom, je suis KiSsCoOl <==

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Cherche avis pack clavier/souris optique sans fils TRUST et POLAROIDsouris 350sx de trust
quickcam express vs trust spacecam 120 
Plus de sujets relatifs à : Trust SpaceC@mLite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR