Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2954 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

web cam

n°595310
dams716
Posté le 07-03-2010 à 02:20:46  profilanswer
 

bonjour a tous,je viens de me faire forcer ma porte de garage  :fou: je suis dans un immeuble a environ 20m du garage au 2em etage,je voudrais installer une cam pour pouvoir enregister tous mouvement dans le garage de jours, comme de nuit :sol:  :sleep: tranquille je m'y connait très peu en informatique ,j'ai pu lire sur des forum ou ca parlait de plein de choses que je ne comprend pas :cry: je voudrais savoir quelle caméra acheté (vision nocturne,photos,détection de mouvement,enregistrement)et puis se qu'il faut pour mon ordinateur toshiba p100 connexion internet neuf box en wifi voila j'espère que certaines âmes charitables pourront m'aider a se que je me fasse moins de souci pour ma deuxième femme merci.

mood
Publicité
Posté le 07-03-2010 à 02:20:46  profilanswer
 

n°595311
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 07-03-2010 à 02:42:27  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Hardware - Périphériques par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°596101
dams716
Posté le 13-03-2010 à 20:13:43  profilanswer
 

merci de vos réponses les gars je vois qu on ai jamais mieux servi que par soi meme aller bonne route et a jamais

n°596114
paillassou
Posté le 13-03-2010 à 22:01:35  profilanswer
 

Bonjour,  :jap:  
il faut que tu comprennes que tout le monde n'est pas forcemment là,
tout le temps, pour répondre, à tout le monde...  :sarcastic:  
c'est la "dure" loi des forums...  :(  
essayons de t'aider:  ;)  
 
quel budget ?
connexion de ta caméra en WIFI ou cablée (il est vraisemblable qu'en sous-sol ça risque de faire une bonne cage de faraday :( donc wifi bof bof ) ?
La qualité des images est elle primordiale pour toi ?
Te contenterais-tu plutot d'une alarme genre "détection de mouvement" ?
As tu songé au paramètre "sabotage par coupure de courant " si d'autres effractions venaient à se produire ?
comptes-tu investir dans un système complet ou dans un systeme "je me le mijote moi même" ?
 
consulte le post http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 0686_1.htm
AXIS fait des cam IP pros (IR vision nocturne aussi pour certains modèles)
de très bonne qualité (certes, plus chere que d'autres)
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 0006_1.htm
 
l'association avec un NAS (un mini disque dur réseau) pourrait être à réfléchir...
ou sinon un siysteme tout-en un genre
 
http://shop.ebay.fr/i.html?_nkw=vi [...] &_osacat=0
 
faut prospecter...
bon courage


Message édité par paillassou le 14-03-2010 à 13:42:05
n°599127
waouzzaaa
Posté le 06-04-2010 à 17:24:09  profilanswer
 

yen a qui sont patient dis donc :ouch:


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : web cam


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR