Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2724 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Arret redemarrage camera IP sans réinstallation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Arret redemarrage camera IP sans réinstallation

n°876073
yannor
Posté le 11-04-2016 à 12:19:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je veux installer une camera IP dans la maison secondaire de mes beaux parents avec détection de présence.  
Je vais prendre celle ci Caméra HD mydlink D-Link DCS-935L http://www.ldlc.com/fiche/PB00176444.html.
 
Tout d'abord qu'en pensez vous?
 
Deuxième question je voudrais savoir si on peut désactiver la détection de présence quand on est dans la maison pour ne pas recevoir d'alarme toutes les 5 min? C'est dans l'application?  
 
Sinon j'aimerai pas que ma belle famille nous espionne quand on est présent. Donc peut on débrancher la camera quand je suis là et la rebrancher quand je parts sans avoir tous les réglages a me retaper?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 11-04-2016 à 12:19:35  profilanswer
 

n°876168
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 11-04-2016 à 21:28:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pas d'avis particulier sur cette caméra, c'est un modèle d'entrée de gamme qui ne fera pas de miracle dans la pénombre ou l'obscurité, par contre en pleine lumière ça fait le boulot.
Concernant l'accès à distance, tous ceux qui disposent des identifiants de connexion pourront y accéder, le plus simple pour la neutraliser c'est soit de la couvrir d'un "chiffon" (mais attention à la diffusion audio), soit de la débrancher sans qu'elle perde ses réglages.

n°876203
jemesecuri​se
Posté le 12-04-2016 à 09:39:31  profilanswer
 

tout à fait d'accord il s'agit d'une caméra d'entrée de gamme  sans application digne de ce nom, partez plutôt sur des caméras de sécurité hikvision ou dahua qui ont une vrai détection de mouvement et une application smartphone digne de ce nom.
 
dahua propose sa nouvelle application gdmss ou idmss pour iPhone depuis hier, un seul mot ''terriblement" efficace.


---------------
http://www.jemesecurise.com - Pour votre confort, vos loisirs et votre sécurité -

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Arret redemarrage camera IP sans réinstallation

 

Sujets relatifs
connecter une camera Sony HDR-PJ410 comme webcamConfiguration caméra ip iprobot3
vidéosurveillance caméra ip poe NVR conseilsCaméra IP, usage particulier
Caméra IP, usage particulierSouris logitech LX7 ne s'eteint pas à l'arret de PC
Foscam IP 9828 Horizon très limitéa propos de la Caméra IP HEDEN CAMHD01FX0
Plus de sujets relatifs à : Arret redemarrage camera IP sans réinstallation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR