Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
964 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  recherche logiciel pour une utilisation bien particuliere :)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche logiciel pour une utilisation bien particuliere :)

n°504762
Le TrimaN
mmm!!! je peux goûter?
Posté le 18-08-2008 à 10:55:37  profilanswer
 

bonjour a tous
 
je prepare un ptit truc pour une soirée, je suis à la recherche d'un logiciel de gestion de webcam qui me permettrait de lancer l'enregistrement d'une video grace a la detection de mouvement, ainsi que d'arreter cet enregistrement lorsque la webcam ne detecte plus de mouvement..
 
Ceux que j'ai trouvé permettent de lancer l'enregistrement par la detection, mais pas de le stopper, a chaque fois je ne peux que configurer la durée d'enregistrement.
 
Si quelqu'un connait un ptit prog qui pourrait m'aider, ça serait parfait :)
 
merci d'avance a tous :)


---------------
Gtag/PSN : Le TrimaN
mood
Publicité
Posté le 18-08-2008 à 10:55:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  recherche logiciel pour une utilisation bien particuliere :)

 

Sujets relatifs
Logiciel pour gerer 2 webcam en alternancel'utilisation du pendule
recherche écran avec critères draconienSamsung T260HD ou bien Iiyama B2403WS-B ?
Choix d'un 'casque' Bluetooth pour utilisation skype ...recherche écran PC en 12 ou 13pouces
Recherche écran 24"[Recherche] Boitier multimedia
logiciel de correction de couleur par "zones"Recherche clé USB empêchant l'accès total au PC
Plus de sujets relatifs à : recherche logiciel pour une utilisation bien particuliere :)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR