Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1185 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  recevoir les images à x intervale de temps sur page web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recevoir les images à x intervale de temps sur page web

n°269347
DeadKiller
Posté le 01-03-2006 à 18:10:14  profilanswer
 

Bonjour, je dispose d'une caméra réseau branché à un réseau contenant plusieurs ordinateurs. La caméra réseau posséde un serveur web intégré avec une mémoire eeprom de 4ko. Dans cette mémoire se trouve une page web contenant les commandes de rotation et de mouvement de la caméra.
 
Je souhaiterai créer une page web qui puisse capturer à intervalle régulier les images prises par la caméra outre le fait d'utiliser le logiciel fourni. Alors quels solutions me donnez vous ?
 
 
J'ai pensé à faire une page web contenant du javascript qui permettrait de capturer les images à intervalle régulier alors j'aimerai savoir ce que vous en pensez de cette idée ? Ou auriez vous une meilleur idée.
 
Le but etant de rendre la caméra autonome. Qu'une fois taper l'adresse ip de la caméra sur la navigateur s'affiche directement les images prise par la caméra à intervalles régulier, genre tous les 5 secondes, la page se rafraiche avec la nouvelle image.
 
Je vous remercie de m'aider.
Cordialement,
 
Deadkiller

mood
Publicité
Posté le 01-03-2006 à 18:10:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  recevoir les images à x intervale de temps sur page web

 

Sujets relatifs
Affichage d'une webcam sur page webprobleme de temps de numerisation
temps de réponseGestion des fonds de page
[RÉSOLU] Freebox : cherche moyen de recevoir la télé en WiFiTemps de reponse sur belinea 8 ou 25 ms
page blancheViewsonic VP191b problème temps de réponse (résolu)
probleme page test imprimante hp psc1510temps de réaction?
Plus de sujets relatifs à : recevoir les images à x intervale de temps sur page web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR